Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 097 réponses
  • 190 participants
  • 570 606 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
871
La couverture de la vidéo YouTube intrigue. Si c'est bien une prise de vue du produit qui va être révélé, il y aurait un peu de changement dans le design chez Arturia !
872
Chez Novation
873
Boulet (fatigué)... :mrg:
Bon du coup ça colle effectivement mieux (ô surprise) au design Novation, oui.
On saura vite. :clin:
874
Je sais pas si on en a parlé quelque part, mais il y a eu un petit bidule bien prometteur à assembler soi-même.
Un prochain batch, après que le concepteur ait mis à jour le circuit pour accueillir un Teensy 4.1 qui est sorti entre temps, est prévu pour plus tard.

2020-05-11T11%3A26%3A33.078Z-TSynth.jpg

Citation :
Six note polyphony, two oscillators, versatile PWM, noise, pitch envelope, unison, variable filter, two LFOs for pitch and filter, two envelopes generators, stereo chorus/ensemble, patch save and recall, USB digital audio...... A long list of features is available from the website electrotechnique.cc The code and build plans are open source.
875
Et le prix 36 Neuros :P::P::P: sauf que je ne pige pas tout, c'est le prix du Kit Complet, ou seulement celui de la partie électronique, je suppose que l'accastillage - Potards, boutons divers et la partie coffret c'est en plus ou je me goure ???

pu8x.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

876
C'est écrit plus bas. Il faut compter $99 de plus pour acheter le reste des composants à part.

"You need to buy the rest of the components (Teensy 3.6, Audio Board, 33 potentiometers, encoder, 7 buttons, connectors...) and anything you want to make the enclosure, yourself."

"Please read the Build Guide before you purchase! Although it isn't particularly challenging to solder and build (two hours), this is not suitable as a first project. Also you need to satisfy yourself that you can buy the rest of the components needed to complete it. These are very common or easily available from various global sources however and the total cost of components is aimed at $99. You also need to make an enclosure - laser cut / 3D printed case plans are available from the website."
877
Citation de Emordnilap :
C'est écrit plus bas. Il faut compter $99 de plus pour acheter le reste des composants à part.

"You need to buy the rest of the components (Teensy 3.6, Audio Board, 33 potentiometers, encoder, 7 buttons, connectors...) and anything you want to make the enclosure, yourself."



"Please read the Build Guide before you purchase! Although it isn't particularly challenging to solder and build (two hours), this is not suitable as a first project. Also you need to satisfy yourself that you can buy the rest of the components needed to complete it. These are very common or easily available from various global sources however and the total cost of components is aimed at $99. You also need to make an enclosure - laser cut / 3D printed case plans are available from the website."


Merci Emordnilap

Donc ça revient a peu prés à 136 Dollars soit un peu plus 130 Neuros environ en arrondissant un peu avec les frais de port.

Pas plus cher en fin de compte qu'un module de la série des Volca- pas mal :P: :D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 12:47:00 ]

878
C'est bien le prix des PCB uniquement.
Il y a un groupe facebook pour un tir groupé européen, dans l'idée de réduire les frais d'expédition, mais l'admin est en Autriche.

Dans la mesure où les fablabs (en france en tout cas) ne sont plus accessibles, ça fait aussi monter la facture du case (accès à une machine ou prestation + matériaux).
x
Hors sujet :
Je demande des devis pour de la découpe laser pour d'autres projets en ce moment, ça commence à 30 euros la demi-heure, si quelqu'un a mieux, faites-moi signe svp.

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 13:58:35 ]

879
Il y a déjà un sujet quelque part à propos des Trucs organiques qu'on aimerait bien voir modélisés en synthé ? :oops2:

instruments-electroniques-3011861.jpg
880
Citation de Pierogi2022 :
Je sais pas si on en a parlé quelque part, mais il y a eu un petit bidule bien prometteur à assembler soi-même.
Un prochain batch, après que le concepteur ait mis à jour le circuit pour accueillir un Teensy 4.1 qui est sorti entre temps, est prévu pour plus tard.

2020-05-11T11%3A26%3A33.078Z-TSynth.jpg

Citation :
Six note polyphony, two oscillators, versatile PWM, noise, pitch envelope, unison, variable filter, two LFOs for pitch and filter, two envelopes generators, stereo chorus/ensemble, patch save and recall, USB digital audio...... A long list of features is available from the website electrotechnique.cc The code and build plans are open source.


Super ! Merci pour cette info, je me suis inscrit sur la file d'attente :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?