Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 475 réponses
  • 192 participants
  • 595 311 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1371
Si tu le sample, oui
1372
En général les constructeurs appellent ça (quand on a plusieurs sons en même temps) multi (pour multitimbral) ou performance, chez korg c'est plutôt multi. Si jamais c'est possible, c'est forcément écrit quelque part dans le manuel. (désolé, je ne l'ai pas eu)
1373
Le microkorg est bitimbral, comme le montre les 2 leds et le bouton timbre sélect sur son panneau.
Édit, oops, on parle ici du mini Korg, le vintage?

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 20:41:59 ]

1374
Pour le microkorg, oui il est bitimbral mais sur le même canal MIDI. En fait c'est juste pour faire un son qui a deux couches.

1375
Ok merc
1376
Si je sample, sur la mpc live, un son du minikorg, puis je le jouer sur plusieurs octaves de mon clavier maître ?
Merci
1377
On parle de quel synthé? le mini ou le micro, je m'y perd.
1378
Minikorg
1379
Sûr ?

Le Minikorg c'est ça:

cB8ckrBaBuMaCvcigFW4KM-1200-80.jpg

Alors oui bien sûr en audio tu l'enregistres autant de fois que tu veux dans ta MPC, c'est le principe du multipiste. :clin:

Et si tu le samples, bien entendu que tu pourras changer la hauteur de la note, c'est le principe du sampler.
1380
Y a même une fonction pas mal sur les nouvelles MPC exprès pour ça : l'autosampling...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 09:39:55 ]