C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 3 276 réponses
- 184 participants
- 238 099 vues
- 179 followers
Push-Pull
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
gouji
Syncusion ça c'est fait.
Tu l'a ? Il ne me semble pourtant pas encore disponible

titipol
[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 12:06:24 ]
enthalpi
Beatless
Citation de titipol :Non non c'est financé !dispo dans plusieurs mois la dernière consultation, les UBxaD et Kobol seront les premiers Behringer de mon coin Vintage suivront Syncusion et LM avec un peu de patience !
titipol, ici le sujet ce n'est pas "C'est quoi le prochain synthé que tu vas acheter ou que tu rèves d'acheter", hein !!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 21:14:53 ]
titipol
titipol, ici le sujet ce n'est pas "C'est quoi le prochain synthé que tu vas acheter ou que tu rèves d'acheter", hein !!!![]()
Beatless oui je sais, je répond a Gouji, par principe et politesse
A mon époque c'était comme ça, j'ai gardé l'habitude désolé ...
silvertouch06
Ce n'est pas parce qu'on est hors sujet que l'on doit être politeless, n'est ce pas beatless?
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher![]()
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
gouji
*Seed*
J'avais pensé le vendre après avoir acquis ma blackbox et j'avais même trouvé un acquéreur via les annonces AF, heureusement je me suis retracté au dernier moment (désolé pour l'acheteur qui m'en a d'ailleurs voulu et m'a mis une note toute pourrite) parceque j'avais quelques projets qui me plaisaient bien et que je n'avais pas pris le temps d'enregistrer sur l'ordinateur. Bien m'en a pris, c'est vraiment un gros coup de coeur cette machine et à ce tarif là, il n'y a rien d'équivalent.
Sysex and sun
gouji

Kobol N•2 !
synoptik
Raf Rbsn
Push-Pull
gouji
Je situe le son du Kobol entre Moog et ARP, autant dire du tout bon !
(Je me rends compte que je l’ai d’ailleurs inconsciemment physiquement placé là aussi !)
À terme ce sera un trio
[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 22:35:31 ]
kosmix
:jaloux:
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull

Moi aussi j'aime bien les synthés en double !
Raf Rbsn
gouji
C'est vrai qu'il pourrait être plus lisible, mais quand on a un MS20 ça va
Les petits regrets: le LFO un peu simple (manque une SAW et un S/H), pas de volume indépendant pour le noise (obligation de le patcher et "sacrifier" le seul atténuateur/mixeur du synthé. En contrepartie c'est une source de modulation et on a 2 couleurs
Mais alors le son, le SON !!!
Je l'aime tellement que c'est le 1er synthé (et sans doute le seul) qui me fait déroger à une règle immuable ici: pas de doublon
Depuis le début je l'envisage comme un système à 3 modules.
Oh l'autre hé il exhibe un synthé en double à ceux qui n'en ont même pas un !
:jaloux:
Bah franchement, pour le prix d'un VCO eurorack quelconque...
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 10:04:52 ]
Push-Pull
gouji
Mais c'est tout de même pénible d'en passer par là
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 10:05:57 ]
Push-Pull
gouji
Juljaaz
Push-Pull
gouji
Je l'ai envisagé ce petit bidule, fais des simulations sur Modular Grid etc. Mais comme je pense me connaître un peu, et que j'en arrive à la conclusion que je suis faible, non, Vaud mieux pas
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 10:50:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte