C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
- 3 285 réponses
- 184 participants
- 238 403 vues
- 179 followers
Push-Pull
Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase
Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans.
Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.
A vous !
MrBlue
... Concernant sa critique sur l'attack, même si je n'ai pas testé le Muse, je peux le comprendre, c'est selon moi l'un des (seuls) défauts de ses cousins, les Grandmother et Matriarch. Une attack un poil molle.[/hs]
Je n'ai pas remarqué çà sur mon Matriarch...
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Juljaaz
Pl@t0n
Essayez le Kobol.
titipol
Essayez le Kobol.![]()
Bah oui, mais ou ??
Emmanuel C.
Citation de titipol :Citation :Essayez le Kobol.![]()
Bah oui, mais ou ??![]()
Tu veux mon adresse par mp (Trignac dans le 44) ? j'invite qui veut venir faire un tour pour visiter mon HS, vous gouterez en prime au vin local, il tire un peut les joues mais est très bien adapté à la découverte du Bobol
[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 17:25:03 ]
titipol
Je pense finalement et espère passer un Week-end ou 2,3 jours en Allemagne, fin Octobre avec un pote ( qui a une voiture qui a du coffre, au cas ou hein ) !
Merci en tout cas !!
[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 18:25:29 ]
erewhon
il tire un peut les joues
Ça dit pas si le synthé sonne aussi bien que le vin assomme...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Emmanuel C.
Citation :il tire un peut les joues
Ça dit pas si le synthé sonne aussi bien que le vin assomme...
Je connais un peu mieux les limites du synthé que celui du pinard local, aucune crainte de ce coté.
Ho'Dog
c'est pas trop loin de chez moi ça Trignac
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pl@t0n
Sympa l’invit’ Emmanuel !
On débarque tous ce week-end pour l’apéro
Bon, par contre va falloir revenir au sujet sinon Push va nous gronder !
_Cobi_
johnfaustus
Raf Rbsn
euh et sinon comment on fait pour s'acheter des synthés aussi prestigieux en si peu de temps? J'aimerai bien avoir votre recette. hypothéquer la maison?
Héritage souvent
_Cobi_
Push-Pull
titipol
Ça va être douloureux mais pour financer le poly 12, je pense que L'Iridium KB ( acheté avec la cagnotte de l'Osmose) , et les Vintages du placard : genre Ewi 4000s, QY100, Multi12, et qqs autres pièces vont quitter mon Set en fin d'année !
il restera 1/4, + ou- 800 Balles a finalement sortir de la poche en 2025 .
[ Dernière édition du message le 19/09/2024 à 19:02:32 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
Non fumeur.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
_Cobi_
Non fumeur.
non fumeur également pourtant
Coramel
Citation de Emmanuel C. :xHors sujet :Citation de titipol :Citation :Essayez le Kobol.![]()
Bah oui, mais ou ??![]()
Tu veux mon adresse par mp (Trignac dans le 44) ? j'invite qui veut venir faire un tour pour visiter mon HS, vous gouterez en prime au vin local, il tire un peut les joues mais est très bien adapté à la découverte du Bobol
Très sympa. Bel état d’esprit.
Présentez vous sur AudioFanzine
Push-Pull
Cobi: c'était juste une piste...
D'autres: pas d'enfants, pas de voyages lointains... Et pour ma part pas d'héritage non plus !
Maintenant je ne sais pas si c'est vraiment le sujet ici, peut-être que ça mériterait un topic dédié ?
sample-and-hold
Et un salaire suisse peut-être ?Ça peux aider.
Raf Rbsn
J’imagine que la chasse aux riches est envisagé, la potence est déjà prête
titipol
Bah, j'aime bien les petits 3x, 4x, 6x voire10x avec - de100 Balles de coût supplémentaire
Push-Pull
Un mec s’achètent des trucs, et ça se pose directe la question d’où vient son oseille
Ouaip, je propose d'en rester là avec les moyens de financement de notre hobby.
- < Liste des sujets
- Charte