Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les synthés cultes de demain.

• 91 réponses
  • 36 participants
  • 2 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les synthés cultes de demain.
A votre avis quels seront les synthés d'aujourd'hui qui seront cultes, recherchés, etc. demain ?

Un peu de prospective...

Selon moi :

Elektron, Sid et Machinedrum
MBF, Synth II
Alesis, Andromeda
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
91
Grace , ou a cause du pc , il n'y aura pas de phénomene du culte hardware vintage revival , comme maintenant qui provient simplement de la "démocratisation" du Son ... Ceux qui on commencé le son avec des mc303 et autres korg er-1 , a prix abordable , ce sont jeté ds l'achat de synthé et bar collector a l'aveuglette , d'ou l'incroyable boucherie sur le prix ...
Les générations de demains vont cultivé le coté "impersonnelle" du son ...

Pour synthétisé : Demains y'aura plus de cultissime ...

ptetre que jé zappé mé il me semble par contre que comme outils rare non répertioié :

Quasimidi révolution ...

92
Pas tout à fait d'accord, il y aura toujours les mecs "hardware" et les mecs "software". Disons que l'arrivée des instruments virtuel permet à n'importe quelle personne non musicienne de se mettre à composer. Ceux qui préfère le toucher, les potards, le grain particulier d'un synthé des 80's ou des 70's, garderont leur(s) bon vieux analo rare ou pas.

Citation : ptetre que jé zappé mé il me semble par contre que comme outils rare non répertioié :
Quasimidi révolution ...

J'crois qu'on l'a déjà cité dans les pages précédentes mais OUI ! c'est une putain de bécane qui se fait assez rare maintenant !
J'en possède une et j'en suis vraiment content ! par contre, c'est trop trop dur de trouver les extensions Synths et Drums :pleure: ou alors à des prix vraiment honteux :furieux:
_HouSeTraXx_