Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Vox Continental 73 BK

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 275 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voici le Vox Continental 73 BK
394.jpg
Initialement sorti sous une robe orange en 61 et 73 touches, Korg propose en ce début d'année une nouvelle finition noire pour le Vox Continental.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Désolé mais vous êtes un peu à la traine sur ce coup: Le Vox Continental BK a été annoncé le 21 décembre sur le site de Korg ;-)

Un petit changement de spec que j'ai noté par rapport à la version originale: il semblerait qu'il soit désormais possible d'enregistrer les réglages d'EQ dans une scène, ce qui n'est pas possible dans la dernière version de l'OS que Korg a sorti en 2019 (la V2.0).

J'espère que cette fonctionalité sera ajoutée également pour la version originale du Vox Conti, car elle est ma foi fort utile :-)

Le Vox Conti BK est déjà listé notamment chez Thomann pour un prix d'environ 1.499 EUR en version 73 touches, soit un prix plus élevé que la version originale.

Une dispo entre 11 et 14 semaines est également indiquée, soit un délai assez long.

Affaire à suivre...
3
Plus classe c'est clair mais moins original du coup.

Il sera sûrement au prix de l'original d'ici quelques mois. Une fois que les stock de l'orange seront écoulés.
4
Il semblerait que les stocks de la version originale en 73 touches soit déjà complètement écoulés. Les seuls sites de vente en ligne qui la proposent encore indiquent une date de livraison inconnue.
Sur Thomann, elle n'apparait même plus: seule la version originale en 61 touches est listée, en plus de la nouvelle version BK en version 73 touches.
5
6
Bonjour, je déterre…. Le clavier est il le même pour la version orange et black ? Je viens de lire sur magasin: Clavier : 61 ou 73 notes semi-lesté, identique à celui Kronos-LS pour la version black. Mais l’autre…??

Je possède la 1ere version et le clavier donne des signes de fatigue, j’en ai commandé un et vu la pénurie, je dois attendre plusieurs mois. Une idée? Merci