Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG SR40
Photos
1/56
AKG SR40

Sujet Big problème avec AKG SR 40

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 6 901 vues
  • 6 followers
1 Big problème avec AKG SR 40
J'ai un système uhf wms 40 de AKG. J'ai un gros souci avec le récepteur lorsque l'émetteur n'est pas allumé, le récepteur capte quelque chose comme si l'émetteur était allumé et puis ça crache dans les enceintes :surpris:

J'avais déjà téléphoné à AKG il m'avait dit de régler l'émetteur avec un tournevis pour le mettre au minimum. C'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours le même problème. Le problème c'est que je sais pas si il est encore sous garantie...

Quelqu'un a déjà eu le même problème ? J'ai un système shure mais j'ai pas de problème.

Ici le récepteur en question en train de bugger alors que l'émetteur n'est pas allumé il capte qq chose (et ça pète dans les enceintes) :



:fache2: :furieux: :fache: :nawak:
Afficher le premier post
11
Concernant le récepteur c'est un bon produit oui, malgré ce pb que j'avais eu, mais maintenant c'est réglé je n'ai pas de souci. N'hésites pas si tu as des questions plus précises.
12
Est-il rackable ? j'en ai un et je ne sais pas comment le racker ...
13
14
Merci pour la rapidité de ta réponse.
15
J'aimerais avoir une précision sur les conditions dans lesquelles vous avez le problème de bruit parasite lorsque l'émmetteur est coupé...

Avez vous utilisé votre micro dans plusieurs lieux ou avez vous rencontré ce problème en étant cédentaire ?
Peut-etre etes vous trop pret d'un émetteur TNT dans votre région avec une fréquence proche de celle de votre récepteur.

J'ai un WMS40 PF/V et je n'ai jamais eu de problème de ce genre...


16
Celà fait bientôt 3 ans que l'auteur de ce post a eu ces problèmes. Depuis, AKG a fait évoluer ses systèmes en y ajoutant un mute automatique quand le récepteur décroche.
17
déjà 3 ans cry

En tout cas je l'utilise fréquemment cet ensemble hf akg et pour l'instant ça tient !! Quelques petits soucis tout de même comme les pattes du micro col de cygne qui se sont cassées, le fil qui relie le micro à l'émetteur hf se dénude progressivement, il faudra que je le change. Et oui j'ai tjrs le même pb qui n'en ai plus un car je met systématiquement sur la partie mute maintenant car je ne l'utilise pas (et surtout pas sur off!).