Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG WMS 80 Instrument Set
Photos
1/9
AKG WMS 80 Instrument Set

Sujet AKG WMS 40 PRO SET SINGLE. Bon choix ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 385 vues
  • 3 followers
1 AKG WMS 40 PRO SET SINGLE. Bon choix ?
Bonyour

jaimerai acquérir un système sans fil. Je dispose de 200 € environ. En ce moment le AKG me paraît po mal...Est il mieux que le stage 5 de samson ? Est-ce un bon choix ? Quels autres produits dans la mm gamme de prix sont mieux ? Merci davance pour vos réponses
Afficher le premier post
11
Perso, j'utilise l'AKG WMS40 depuis plus de 2 ans ss aucun prob. Vraiment un bon micro, aucun souci de portée, utilisable immédiatemment après la mise en route de l'emetteur. J'ai aussi un Senheiser qui a couté le double du prix qui accroche bcp plus vite et qui avec son système diversity nécessite 5 secondes avant que le récepteur ne capte l'emetteur !!!!

Je ne peux dire que du bien d'AKG, en sono j'utilise un AKG D330BT depuis 1984, ouais tu lis bien, des centaines et centaines de presta avec ce micro, ben avec ce vieux micro, je fais encore la nique à certains mike plus récents !

Pour revenir au WMS, la doc parle d'une autonomie de 30 heures pour les piles. J'ai jamais été jusque là, mais en tout cas plus de 20h par couple de piles, ça c'est sûr !
12
Ok je te remercie pour ces infos. je pense que ton avis va etre désicif pour lachat de ce système