Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG WMS 80 Instrument Set
Photos
1/9
AKG WMS 80 Instrument Set

Sujet AKG WMS 40 PRO SET SINGLE. Bon choix ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 386 vues
  • 3 followers
1 AKG WMS 40 PRO SET SINGLE. Bon choix ?
Bonyour

jaimerai acquérir un système sans fil. Je dispose de 200 € environ. En ce moment le AKG me paraît po mal...Est il mieux que le stage 5 de samson ? Est-ce un bon choix ? Quels autres produits dans la mm gamme de prix sont mieux ? Merci davance pour vos réponses
2
Je n'ai jamais essayé d'autre système que celui que je possède actuellement, c'est a dire celui d'AKG. Le miens tient parfaitement la route, et ce depuis 4 ans sans aucun probleme. Presque aucune perte dans le signal envoyé. Terrible en live.
3
Tu possède quel modèle ? le akg 80 ou le 40 ? Jaimerai bien savoir si il dénature le son ou décroche de tps en tps ? et cb de piles en moyenne utilises tu ? (excuse pour toutes ces questions mais je dois vite me décider...)
4
J'utilise le 40. Et pour les piles je fais facilement 6 sets d'une heure trente avant de changer.
5
Et non il ne dénature pas le son. T'as une toute petite perte de puissance, mais ca se regle facilement à l'ampli.
6
Ok je te remercie pour tes infos très précieuses. Si ta dautres conseils à me donner n'hésite pas...
7
Ca vaut plus le cout de prendre celui la (WMS 40 Pro set single) ou le stage 5 de chez samson ? Je c po koi faire...
8
Celui ci m'a toujours bien branché, mais je ne connais pas la réputation des Samson. En AKG tu n'auras jamais de la merde en tout cas.
9
Est ce que pour 200 € le AKG 40 PRO set Single est un des mieux de sa catégorie ????!!
10
Je pense oui, de toute facon tu ne trouveras pas moins cher pour de la bonne qualité.