Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG WMS 40 Pro Flexx Guitar
Photos
1/4
AKG WMS 40 Pro Flexx Guitar

Système sans fil de la marque AKG appartenant à la série WMS40 Pro

Sujet [News] [SIEL] AKG gamme WMS40 PRO

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 101 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] AKG gamme WMS40 PRO
AKG sort une nouvelle version de sa fameuse gamme sans fil WMS40 avec la WMS40 PRO. Comportant des récepteurs, micros HF, émetteurs variés et s'articulant autour de 3 systèmes différent de la fréquence fixe au diversity, la gamme PRO a de quoi répondre à bien des besoins et des budgets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc apparement, on peut utiliser les m^m émetteurs que les versions précédentes? Bon...

Et c'est de l'UHF ou VHF?

Thanks...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
C'est de l'UHF, si la fréquence du récepteur est compatible, oui les anciens produits peuvent marcher avec, mais toutes les anciennes fréquences ne sont pas compatible. donc à vérifier avant.
Fred
4
Ah ouais ça m'interresse.

J'ai eu un T.Bone que j'ai retourné aussitôt chez Thomann car vraiment naze.
Et ya 2-3 semaine sur une grosse scène (20m par 10m+12kW) j'ai essayé un AKG WMS 40 pro tout simple. C'était assez impressionant la qualité de son, même quand je me suis balladé au niveau de la régie: pas de perte et son propre.
Le seul truc qui m'avait bloqué, c'est qu'il nétait pas diversity, en gros c'était une fréquence unique et fixe, ce qui est contraignant si ya du matos Wireless dans le coin autre que celui de ses zikos (avec qui on a pris soin de prendre des fréquences séparées!).

Le WMS 40 Pro Flexx est diversity, mais j'ai 2 grattes dans mon rig (une de spare) et je souhaiterai lui coller un émetteur également pour éviter les temps de changement si je dois changer de gratte.
Quels sont les emetteurs compatibles? tout le PT40 le sont-ils ou alors ils ont des fréuences qui leur sont propres?