Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FreeBass
Photos
1/6
Ashdown FreeBass

Sujet Système sans fil pour basse

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 231 vues
  • 5 followers
1 Système sans fil pour basse
Bonjour amis de la secte d'AF ! J'aimerais savoir ce que vaut ce système HF pour ma basse. J'avais en vue des marques connues comme AKG (série WMS), Sennheiser (série evolution) ou Shure (SLX14). J'aimerais un modèle qui soit simple d'utilisation, qui restitue un son intact et ne pas avoir de soucis avec (et dans les environ de 300€ ) . Merci pour vos conseils !
2
Je pense que meme sur AF tu risque d'avoir du mal à trouver des infos de personnes utilisant de tels systemes… particulierement pour basse…
Je suis peut etre pessismiste mais je suis personellement à des années lumieres d'avoir l'utilité d'un tel systeme… et je pense que ls aficionados de la secte AF Basse un peu aussi…

Mais bienheureux sois tu que je me trompe, que je ne sois qu'un vieil Has Been, le seul, le dernier Highlander à jouer avec un cable collé au cul de la basse :noidea:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Haï glandeur toi même :mdr: Je joue du punk qui envoie le pâté et je testerais bien le mouvement à la FOB ou SOAD qui consiste avec sa guitare (même si j'ai une basse). Je suis le seul de mon groupe à pouvoir jouer (et j'aime ça) donc autant le faire. Bah voilà le blog de mon groupe. Le Ashdown FreeBass a l'air terrible parce qu'étant conçu par une marque es basse :aime: . Sinon dans le même ordre de prix on a le AKG WMS40 ProFlexInstr, le Sennheiser Freeport (même si les avis sur le EW172 G2 ne peuvent laisser de marbre), et le Shure PG14E (pas mal plébiscité par les bassistes d'AF). Malheureusement pour moi je ne peux essayer aucune de ces bestioles ! :((( C'est pour ça que je lance des threads à tour de bras... :((
4

Citation : je testerais bien le mouvement à la FOB

Et FOB c'est quoi ?


Citation : je testerais bien le mouvement à la FOB ou SOAD qui consiste avec sa guitare (même si j'ai une basse).

Mais encore ? qui consiste en quoi ?


Citation : Je suis le seul de mon groupe à pouvoir jouer (et j'aime ça) donc autant le faire.

Les autres intégrants de ton groupe font quoi alors si tu es le seul à pouvoir jouer ?





Il y aura surement quelqu'un pour te répondre, mais explique toi un peu plus clairement !! :diable:
5
6

Message de modération : Bien vu Lansing. Je ferme ici mais vous pouvez donc poursuivre la conversation sur l'autre sujet

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Méheu!!! :((( Bon tant pis...mais on se retrouve sur l'autre forum!!! :clin: