Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin WG5 Wireless Guitar Bass System
Photos
1/2
Carvin WG5 Wireless Guitar Bass System

Système sans fil de la marque Carvin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $159 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Carvin sort le WG5, un système sans-fil pour guitare & basse
carvin-wg5-wireless-guitar-bass-system-279058.jpg
Avec son fonctionnement assez simple type plug&play et sa méthode de chargement via USB, le WG5 arrive chez Carvin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Avec tous ces systèmes sans-fil, ne serait il pas utile de faire un comparatif ?
3
Pas reussi a commander sur le site ....dommage :(((
4
Un truc abordable pour la maison... :-D
5
Autonomie de 4h 30...... quand l'appareil est neuf....
ca va etre difficile de faire une scene avec ca :8O:
6
Mouais... je ne comprends vraiment pas l'angle d'attaque de ces compagnies qui sortent un sans fil sous ce format.
Comment comptent-ils faire face à la concurence?

https://www.amazon.fr/s?k=guitar+wireless&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_2

De vraiment different (depuis la vague instiguée par Joyo et Xvive) il y a le Joyo JW-02 qui marche à 5.8Ghz.

Est-ce vraiment compliqué à faire? Il y a t-il des contre indications?
7
De toute façon , pas commandable depuis la France, confirmé par un échange de mail avec Carvin....:oo:

J'utilise actuellement le modèle BOSS WL20-L :D:, ne fonctionne pas sur les électroniques actives , probablement une incompatibilité due a l'utilisation du jack 3 points ....

Il y a t'il des équivalents qui fonctionnent aussi bien avec du micro passif ou actif ?

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 06:40:37 ]

8
J'ai des bugs de réception avec mon Xvive. Manque de fiabilité. Pour la scène, j'ai mon G10 line6 qui répond impec.
Celui là aurait vu la forme de la prise assez longue l'intérêt de pouvoir s'immiscer dans des entrées jack style Ibanez très creusées où mes deux systèmes cités ci-dessus ne rentrent pas ! A voir !
9
Voici l'explication de Carvin , concernant l'impossibilite de commander le WG5

"We are unable to ship the WG5 internationally due to shipping restrictions because the WG5 contains an internal lithium battery.

Best regards,

Carvin Amps and Audio"