Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems MEI 100
Photos
1/32
LD Systems MEI 100

Sujet Pb réglage volume du recepteur.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 944 vues
  • 2 followers
1 Pb réglage volume du recepteur.
Salut,

J'ai acheté il y a quelques temps ce systeme de in ear monitor.
Je rencontre un léger probleme au niveau du potentiomètre du réglage du volume sur le recepteur. Jouant du rock un poil énervé :mdr: je bouge assez et il m'arrive de dérégler le potar (teeshirt qui frotte, sangle de la guitare,...).
Je regrette vraiment que le potar ne soit pas cranté...
Est ce qu'il y en a parmis vous qui aurez une astuce? je ne peux pas changer le potar car l'appareil est encore garantie et je ne veux pas ouvrir le recepteur pour ne pas perdre la garantie, mais il doit bien y avoir une petite astuce pour le durcir suffisament non??
Je suis preneur de toutes les idées...
Merci d'avance

David
2
Et en y mettant un simple "scotch" pour verrouiller ?
à part ça, tu es content de ce système ? qualité, Fiabilité ?
º¿º
3
Oui ça peut être une solution... meme si le réglage est quand même bien pratique... je vais le tenter pour essayer.
Sinon oui j'en suis content. encore jamais tester en concert, uniquement en repet. Pas de pb à signaler pour l'instant, tout marche nickel, le produit est bien fini.
La qualité son est "correcte" (le son est legerement modifié, mais rien de grave à mon niveau amateur).
Bref, je regrette pas mon achat, je m'entend chanter à toute les repet :mdr:
Le casque est tres moyen par contre, il tient pas tres bien (me suis fait une petite armature semi-rigide pour passer le cable par dessus l'oreille. ça ne se voit pas et ça evite que l'écouteur tombe de mon oreille, ce qui m'arrivait souvent en repet j'etais tout le temps en train de les remettre).
Il est possible que plus tard j'en achete un mieux!

En conclusion, mise à part le casque "pas terrible" et ce petit pb de potar de volume, je pense que pour des musicos amateurs, c'est un bon rapport qualité/prix. Apres j'en ai pas tester d'autre, donc je peux pas comparer...

Voila :clin:

David
4
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience
Pour info, j'ai testé des "montagnes" de petits écouteurs, et le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé reste de très très loin le Sehnneiser MX500 (les 400, CX400, CX500 doivent être aussi du même moule) Pour quelques euros sur Ebay, on ne risque pas grand chose.
º¿º
5
Et le mx500 ça isole bien? ce sont des écouteurs "in-ear"?
6
Les MX sont des oreillettes, les CX sont des in-ear, mais pour arriver à la même qualité, faut taper sur du Shure ou de l'AKG, et là, dur dur pour ces très pauvres banquiers !
º¿º