< Tous les avis Line 6 Relay G10
bebou28 bebou28

« Addictif !!! »

Publié le 04/01/17 à 22:00
Bonjour,
Un peu sceptique sur la qualité et le rendu sonore avant de l'acheter, en fait tout va bien!
Le dispositif sans fil est juste excellent, il coupe le son sans POC quand on le débranche, du coup c'est très pratique quand on change de guitare. Je n'ai pas remarqué d'interférence ni de détérioration du son. Il est petit, facile à recharger. On a plus de fil qui s'entortille sur lequel on marche et qui devient tout pourri. LA LIBERTÉ !!
Je l'emporte partout, je ne peut plus m'en passer en live, en répèt, a la maison, il a pris sa place dans la housse de ma guitare!
Le point négatif pour moi c'est la prise secteur en usb, on ne peut pas le brancher sur une alim pour pedalboard par exemple, il faut une prise secteur...dommage.

Modif du 06/05/2019
Eben voilà, la prise USB du line6 a laché, difficile de ressouder ce petit truc.
Pourtant pas de mauvaise manip, c'est frustrant d'autant plus qu'il fonctionnait super bien. Les concepteurs ont juste été nase d'avoir mis une prise micro USB pour alimenter la bestiole. Au final il a tenu environ 2 ans 1/2, il a fonctionné parfaitement bien,le sans fil c'est génial, le prochain a tester sera le boss wl 50 qui, lui, possède une alim classique 9V !