< Tous les avis Line 6 Relay G30

« Très déçu »

Publié le 16/01/18 à 23:19
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
J'ai acheté le G30 il y a environ 4 mois pour pouvoir enfin goutter à la liberté et sauter partout en répète et en concert.Je n'avais jamais eu de système sans fil auparavant alors après quelques recherches je me suis orienté vers le G30 car j'avais lu de bonnes critiques concernant le rendu sonore de celui-ci.
Sur la qualité du son, je suis pleinement satisfait, un ou 2 petits réglages sur l'ampli et c'est reparti. Mais alors là où le G30 pêche vraiment c'est sur la qualité de fabrication. Premièrement si on veut changer l'orientation de l'attache en métal, il est pour ainsi dire impossible de la démonter sans la casser (et j'en ai pourtant pris le plus grand soin). Et deuxièmement le plus gros défaut ce situe au niveau du clapet de rangement des piles. Celui-ci ferme très mal et lorsque je saute un peu trop en jouant, il y a un faux contact qui fait que le boîtier s'éteint 1 ou 2 seconde. C'est déjà gênant en répète mais alors en concert, bonjour le plombage d'ambiance. J'ai d'accord cru qu'il s'agissait d'un problème de jack mais après en avoir tester plusieurs différents, avoir gaffé le compartiment à piles et le boîtier dans tous les sens, le problème persiste.