Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Relay G50
Photos
1/214
Line 6 Relay G50

Système sans fil de la marque Line 6 appartenant à la série Relay

Acheter

Sujet Et avec un micro ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 204 vues
  • 4 followers
1 Et avec un micro ?
Tout est dans le titre, si je branche un micro sur l'émetteur, ça donne quoi ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2

Apparemment ça vous inspire pas tellement  mrgreen !

 

Pour expliquer un peu l'idée : on parle d'un micro pour flûte traversière, pour le moment relié à son alim fantôme dans la poche, puis par XLR depuis l'alim fantôme jusqu'à la table. L'idée est de virer le câble XLR. Voilà.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3

Personne n'a même essayé ?!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4
Je pense que la grande question c'est la bande passante utilisé par le module sans fil. Si il s'est concentré sur les frequences de la guitare, ca risque de ne pas bien marcher.
Sinon pou rmoi il n'y a pas d'autre probleme
5
Tu n'auras pas d'alim fântome via le G50 , non ?
6
Pour moi ca me semblai obligatoire de conserver l'alim fantome

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 14:21:17 ]

7

Merci pour vos réponses :) !

 

Je pense effectivement garder l'alim fantôme, par contre, pour l'histoire des fréquences...je sais pas... je vais vérifier !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

8
Si tu as besoin de l'alim , XLR obligatoire et bye le HF .
9

Je peux pas juste sortir du boîtier d'alim en jack, et rentrer le micro en XLR ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

10