Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer Air P05
Photos
1/2
Mooer Air P05

Système sans fil de la marque Mooer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Mooer présente son nouveau système sans-fil, l'Air P05

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 344 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mooer présente son nouveau système sans-fil, l'Air P05
349499.jpg
Avec une batterie rechargeable et une portée de vingt mètres, l'Air P05 de Mooer a tout pour s'attaquer à la concurrence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Alors oui...encore un !! Mais pour le coup, vraiment pas cher....

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

3
Waii, encore un en 2,4Ghz !! bande de fréquence libre complètement saturée.
Dès qu'il y a du WIFI dans le coin ça coupe , un enfer . Idem pour les 5,4ghz
Et les temps de latence n'en parlons pas , 7ms c'est trop
J ai eu un wireless en 2,4Ghz et j ai vite lâché l affaire, inexploitable ...
Je suis de l 'ancienne école j ai un système en FM sur bandes 500/600/800 Mhz et là pas un souci et temps de latence quasi nul. Mon système sur certaines freq brouille qqs chaines de la TNT mais bon, il n y a plus grand monde qui passe par la TNT mais en IpTV donc ça le fait .
Bref , je ne comprends pas les constructeurs qui continuent à exploiter ce genre de Tx/Rx en xxxGhz trop de contraintes techniques (latence, portée, fiabilité du signal)

Musicalement,

Fred

4
Citation :
Waii, encore un en 2,4Ghz !! bande de fréquence libre complètement saturée.
Dès qu'il y a du WIFI dans le coin ça coupe , un enfer . Idem pour les 5,4ghz
Et les temps de latence n'en parlons pas , 7ms c'est trop
J ai eu un wireless en 2,4Ghz et j ai vite lâché l affaire, inexploitable ...
Je suis de l 'ancienne école j ai un système en FM sur bandes 500/600/800 Mhz et là pas un souci et temps de latence quasi nul. Mon système sur certaines freq brouille qqs chaines de la TNT mais bon, il n y a plus grand monde qui passe par la TNT mais en IpTV donc ça le fait .
Bref , je ne comprends pas les constructeurs qui continuent à exploiter ce genre de Tx/Rx en xxxGhz trop de contraintes techniques (latence, portée, fiabilité du signal)

J'avoue que je m'en cherche un en ce moment et je suis un peu perdu...

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

5
Si ça peut aider, après de mauvaises expériences avec le U2 de X-Vive (voir mes avis bien circonstanciés mais en gros c'est de la m....), j'ai récemment replongé après 3 ans de retour au bon vieux cables sur le Nux B-5 RC.

Très bon, il fait tout ce que le U2 ne fait pas : mise en veille sans détection du signal, pas de décrochages intempestifs, pas de buzz, boitier de recharge globale façon casque (le U2 utilise un cable épanoui).

Bref pour l'instant très content.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

6
Toujours en UHF en ce qui me concerne et c'est pas près de changer...
Par contre, y'a que moi qui trouve cet émetteur particulièrement... euh... inesthétique sur la pelle? :8O::facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
7ms de latence? La techno à reculons.:facepalm:
8
Moi j'ai la solution à tous vos problèmes: Utilisez un Jack ! C'est pas cher, ça marche tout le temps si tenté que vous savez le rouler correctement, et si ça marche plus vous en achetez un autre ! Pas de galères de portée, de TNT, de latence ou de quoi que se soit ;-)
9
x
Hors sujet :
Citation de sacdesport :
si tenté

C'est un AFisme ça:mrg:?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org