Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nady Encore 200
Photos
1/3
Nady Encore 200

Sujet Rack

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
1 Rack
Voilà g récemment fait l'acquisition du nady encore 200 et j'aimerai le mettre dans mon rack, mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'attache si vous voyez ce que je veux dire !!!
Existe t-il chez nady ou bien autres marques, un rack adaptable universel ou bien je dois me contraindre à m'en fabriquer un à l"arrache"
2
J'ai un syst équivalent que j'ai racké " a l'arrache comme tu dis mais on ne le voit pas ...
J'ai acheté un support de pour 1/2 rack genre boss ..
Ensuite j'ai acheté dans une mercerie du velcro que j'ai collé sur le demirack ...pi sous le cul de mon recepteur ...qui est donc racké parfaitement stable et que je peux éventuellement démonter sans pour autant avoir abimé la boite du recepteur ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Merci je vais aviser
4
Si tu veux du plus resistant que le velcro (qui, à force d'utilisation, fini par rendre lâme et ne plusrien tenir) tu peux predre du Dual Lock, c'est inusable et ça fonctionne sur un principe assez proche. Tu peux en commander chez les germains car c'est pas évident à trouver en magasin en général :clin:

C'est bien plus cher par contre mais vu la durée de vie, y a pas photo : quand un velcro commence à fatiguer sérieusement au bout de 5 ans (et encore, si il est pas trop dans la poussière), le dual lock quand à lui continu de tenir comme au premier jour. Je citerai par exempe la plaque de protection de mon Ampeg, qui est maintenu par du Dual Lock depuis 1974 et qui ne montre toujours pas la moindre faiblesse! :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !