Sujet de la discussionPosté le 20/08/2007 à 14:33:56Des question sur le uhf .
Salut,
j'ai pour projet d'acquerir un samson audio Airline 77 Instr.vent - Uhf Diversity E1
j'ai lu que le uhf etait, dans notre pays (france), reservé aux services de polices ou autres pompiers... de ce fait, on me mettait en garde pour une utilisationde ce micro Hf en france.
Est-ce un vrai probleme ?
peut on utiliser les frequences habituelles avec ce materiel ?
qu'en est-il de la qualité du micro lui-même (bande passante) ?
existe-t-il d'autres micro pince HF pour sax avec l'emetteur intégré dans la pince ?
merci d'avance !!!
chewe
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/10/2007 à 17:53:50
Effectivement, il y a bien des fréquences interdites ou soumises à autorisation de la préfecture, ceci dit tu peux utiliser les fréquences E1, E2, E3, E4, U1 et U4 sans aucun problèmes.
Attention si tu achètes ce produit à l'étrnger fais bien attention, par exemple Thomann vend ces micro en U5.......sympa si tu faire écouter ta musique aux bidas du coin et les faire débarquer
Merci de vos réponses.
mais on m a déconseillé ce micro pour le sax : son moyen.
j ai finalement decidé de m asseoir sur le coté "tout en un", pour choisir un sd system plus peerformant, et adapter plus tard un system hf AKG de base. Merci pour les précisions sur le uhf.
salut
Salut
j'ai du mal a trouver des avis sur ce produit.
je voudrais l'acheter pour une trompette, et je ne l'ais pas vu non plus en version "pivotable" pour le pavillon d'une trompette
est ce que quelqu'un le possède ?
Bon, j'ai carrément posé la question à Arbiter, l'importateur français.
ils me disent que oui, on peut "plier" la branche pour l' arrondir et l'adapter au pavillon d'une trompette
je suis désolé Chewe mais sur le site de Samson, il n'y a rien qui indique ça.
est ce que quelqu'un le possède ce micro et recepteur HF ?
le son ca donne quoi ?
fidèle ou pas ?