Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Stage 5
Photos
1/5
Samson Technologies Stage 5

Système sans fil de la marque Samson Technologies appartenant à la série Stage

Sujet Conseil choix

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 984 vues
  • 3 followers
1 Conseil choix
Aidez moi !!!

dois je prendre le samson stage 5 ou le akg WMS 40 pro set single ?????

Merci...
2
UP !
3
Franchement qu’est ce que tu veux qu'on te dise???
Tu ne précises pas pour quoi c’est faire, quel est ton budget, etc...

Essaye les deux et tu verras bien !!!
4
[quote]Tu ne précises pas pour quoi c’est faire

Pour tt te dire je comptais faire un tennis avec le système. Et jaimerai bien que tu me dises lequel prendre sachant que je pe me les payer ts les 2...
5
Arf, pour faire du tennis, y a mieux !
J’ai des potes qui utilisent des petites trucs ronds et jaune, mais je ne sais pas la marque, en cherchant tu devrais trouver...

Bon courage !
6
Aa
7

Hors sujet : Et oui, mon pote, quand on joue au c*n, il faut se dire qu'il y a ptetre plus c*n que sois !

8
Deterrage :violent:
bon faudrait pas non plus se montrer trop sectaire... a priori on pourrait se douter que si qqn cherche des infos sur un hf pour guitare, c'est pour jouer de la gratte sans se faire chier a balader un jack de 10m qui va s'emmeler avec celui de son chanteur...
bref dans mon cas c'est pour plugger une gratte montee en emg81 ou une autre en dimarzio d-activator ou encore une autre en sh4. je branche ca sur mon pedalboard (cry baby/ts9/decimator/grx4 routeur) pour sortir sur un roadster :rocket: :rocket:
je joue de tout (sons clean tres clean/ crunch muscle/ gros overdrive/ disto extreme) j'aime les sons gras du recto et surtout celui de mes micros/guitares.
alors la question:
est ce que ce hf bouffe les frequences de la gratte, la dynamique est elle bien restituee, et au bout de combien de mettre decroche t il?
voila je n'y connais pas grand chose en hf et j'ai un budget tres serre, cependant si c'est pour acheter de la merde je prefere grader mes jacks.
merci d'avance les gars.

ps: j'ai deja eu l'occaz de tester un system senheizer et j'ai trouve ca vraiment bien (mais bcp trop cher)

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!