Des avis ? ? ?

AuteursMessages

89 posts au compteur
Posteur AFfranchi

1 Posté le 14/01/2009 à 10:07:01
Quelqu'un connait-il ce HF ?
ça vaut quoi niveau qualité ?
les plus , les moins ...

merci !

fulcrand

fulcrand
13 posts au compteur

Score contributif : 110

2 Posté le 14/01/2009 à 20:05:18
Salut, j'en ai acheté un en Décembre et je n'ai pas de problème. Ca fonctionne très bien. Juste faire attention car le récepteur ne tient pas très bien (au début je le crochais sur la sangle de la guitare et il est tombé par terre qq fois...) maintenant je le mets dans la poche arrière du pantalon.
Bon rapport qualité prix.
Mon fils en a acheté un aussi il y a 2 semaines (bonne promo à 134€ livré en 24h!) et aucune interférence lorsque nous jouons à deux.
On est satisfait.

elrond06

elrond06
380 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 311

3 Posté le 14/01/2009 à 20:56:09
Tu as deux avis dont le mien sur le produit freeport instrument (fais une recherche par marque et c'est dans la catégorie divers de sennheiser)

Sinon j'en suis assez satisfait. Ca marche bien, pas de souci, j'ai préféré ce modèle à un thotho moins cher, je ne suis pas déçu, bien que je n'ai pas pu comparer avec un thomann. Pour la guitare ou la basse c'est trés bon je trouve. Super rapport qualité prix.

89 posts au compteur
Posteur AFfranchi

4 Posté le 14/01/2009 à 21:24:57

ça y est , je l'ai acheté aujourd'hui

tofe

tofe
5591 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 950

5 Posté le 18/05/2009 à 11:59:36
Alors neverenough tu fait aussi partie des satisfaits ?

Ola !!!

eniko33

eniko33
6 posts au compteur

6 Posté le 20/05/2009 à 18:41:34
Salut à tous.

Je compte en acheter un aussi, mais pas pour une gratte. Je suis saxophoniste dans un groupe de fusion et j'utilise pour les concerts un micro LDM-94 de chez SD Systems (super cellule, j'en suis très content). Je ne souhaite donc pas en changer, mais le câble a tendance à m'emmerder sur scène. Mon micro est en XLR, l'entrée de l'émetteur est bien en jack? Il suffirait juste d'ajouter un adaptateur XLR-minijack?
Vous pensez que ce kit hf serait adapté?

8 posts au compteur

7 Posté le 19/11/2009 à 15:51:47
Bonjour,

Je joue aussi du sax ténor avec un micro SD Systems LCM89. Je me pose la même question. Le préampli avec sortie XLR est-il compatible et raccordable via un adapteur XLR/Jack sur l'émetteur FP72 ?

Merci

Stéphane

8 posts au compteur

8 Posté le 19/11/2009 à 15:54:30
re bonjour,

Peut-on racker le récepteur Sennheiser FP72 dans un flight case ? combien d'unité cela prendra (rapport aux antennes) et quelles références de 'équerre acheter. Faut-il un report d'antenne derrière etc...

MErci

dieselfire56600

dieselfire56600
49 posts au compteur

Score contributif : 101

9 Posté le 07/01/2013 à 11:29:57
Bonjour,
je me pointe un peu trois ans après, mais bon, je tente quand même...^^
Je viens de l'acheter et j'en suis très satisfait, seulement un petit truc me chiffonne, il est noté sur la notice que la distance minimale entre l'émetteur et le récepteur doit être de 3m, sauf que je le mets sur mon pedalboard, a mes pieds...? Cela va il poser problème?
Quelqu'un a il une autre façon de faire? Y a t'il des interférences si on le pose sur la tête d'ampli?

Merci pour vos réponses!

pulvonium

pulvonium
6675 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 2 617

10 Posté le 07/01/2013 à 21:43:47

J'ai fait un concert avec, l'ampli à 1m derrière moi et le récepteur dessus. Y a pas eu de pépin.

Revenir en haut de la page