Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure ETGD
Photos
1/3
Shure ETGD

Sujet Qui possède cet engin ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
1 Qui possède cet engin ?
Voila je voudrai savoir ce que vous en pensez, si c est fiable, si ça bouffe pas trop en pile, pke si c est pour utiliser une pile a chaque repete...
Donc si quelqu'un utilise cet apareil, j aimerai bien avoir quelques avis.

bye bye :aime:
2
J'en ai possédé un pendant 3 ans que j'ai revendu il y a un mois pour cause de groupe splitté..
Alors oui, c'est relativement fiable, j'ai jamais eu de décrochage et pratiquement jamais de souffle. La qualité sonore est correcte que ce soit sur une guitare, une basse 4 ou 5 cordes.
Niveau pile ca consomme pas trop, environ 12h avec une pile premier prix de supermarché.
Bref, c'est plutot pas mal comme matos vu le prix..
3
Je te remercie pour ton intervention et pour la reponse que j attendais :clin: , je pense que je vais le prendre et l utiliser uniquement pour les concerts biensur, je pense qu une pile me fera 2 à 3 soirée, je trouve ça correct, et puis c est toujours sympa de pouvoir jouer au milieu de la foule :aime:
4
Salut,
je possède cet engin et j'en suis très satisfait pas de décrochage (pourtant j'allais loin avec) ça bouffe pas trop de pile. moi j'ai acheté 2 piles rechargeables et je me suis toujours servi d'une lors de représentation (3h environ) alors je pourrai pas te dire niveau conso.

Sinon c'est génial en live tu peux aller où tu veux

le rendu est le même que sur ton ampli pas de problèmes

allez a +

amicalement

llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

5
Salut sur ce meme site g trouvé une annonce de ce produit en version simple antenne donc non diversity 130€. a votre avis ce type de produit (1antenne) vaux combien neuf?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

6
Slt je voudrais savoir si le son est toujour aussi precis avec ce systeme que lorsque on utilise un jack normal je voudrais savoir si le son change si on s eloigne pas mal de l ampli parce que je connais pas du tout ce truc mais je voudrais m en acheter un
et aussi je voudrais savoir a combien on peu s'éloigner au maximum de l'ampli avec ca......
Merci
7
Tu peux aller jusqu a 100 metres.
8
Lol c est moi qui est marqué ça lool c etait trop le

Citation : Tu peux aller jusqu a 100 metres.



HAHAHAHAHA
9
Pour dire en passant que j ai toujours pas acheté d'UHF ! Je sais toujours pas lequel prendre lol