Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure The Guitarist UHF
Photos
1/9
Shure The Guitarist UHF

Sujet Système uhf et t.n.t ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 360 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Système uhf et t.n.t ?
Salut à tous , à votre avis un système uhf et la nouvelle télévision numérique terrestre ça marche ensemble :?:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : personne n'avait prévut l'arrivé de la TNT dans les bandes de fréquences


Je trouve cela d'autant plus rigolo qu'on annonçait l'arrivée de la TNT depuis plus de 2 ans, et que le lancement officiel a été sans cesse retardé. Peut-être certains se sont-ils dit qu'à force de repousser les dates, ça n'arriverait jamais... Sans citer de nom, je pense un peu aux chaines qui ne voyaient pas la TNT d'un bon oeil, car côté répartitions publicitaires...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

12
Merci encore chimimic tu expliques bien les choses que tu sais :bravo:
bon au bout de quelques années les jacks seront devenus vintage et ce sera tendance de jouer avec :mdr:
13
Merci.

La solution pour ne pas être brouillé avec la TNT est d'utiliser un système de diffusion numérique identique pour les micros sans fil.





Quoi, j'ai dit une connerie ? :mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

14

Citation : Je trouve cela d'autant plus rigolo qu'on annonçait l'arrivée de la TNT depuis plus de 2 ans, et que le lancement officiel a été sans cesse retardé. Peut-être certains se sont-ils dit qu'à force de repousser les dates, ça n'arriverait jamais... Sans citer de nom, je pense un peu aux chaines qui ne voyaient pas la TNT d'un bon oeil, car côté répartitions publicitaires...


C'est surtout qu'en France, tant que les problèmes ne sont pas la, on ne cherche pas à les éviter, même quand il est évident qu'il vas y en avoir. Totale: c'est une célèbre marque de micro allemande qui a pris les choses en main et qui a fait bougé nos chères responsables français :oo:
15
Bonjour,

le sujet m'intéresse parceque je ne sais pas quelle plan de fréquences il vaut mieux utiliser en France et plus précisément sur Paris.

Il y a les gammes A B C D E respectivement :

518-554, 626-662, 740-776, 786-822, 830-866 MHz

Apparement chez Sennheiser, ils conseillent le plan B ...
Qu'en pensez vous ?

Merci chimimic pour le lien très intéressant.
TchintaO
16
Ben moi je suis chez nady et c'est plutot la bande C.
Mon bassiste a du matos uhf AKG et il est en environ 400 Mhz...

Bref, autant lui ke moi n'avons jamais eu le moindre souci de frequence. Donc je seras juste tenté de te dire de prendre une frequence X et de faire gaff a ce k'aucun autre musicien de ton groupe n'est la meme :lol: :clin: