Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure The Guitarist VHF
Photos
1/6
Shure The Guitarist VHF

Sujet Problème de saturation

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 139 vues
  • 4 followers
1 Problème de saturation
Salut !
J'utilise la version VHF, et j'ai de gros problème de saturation de mon son quand j'utilise ce systeme HF.
Pour faire simple, j'ai une tete Brunetti Pirata 141 qui me donne un clean super propre et quand je passe sur ce systeme HF je me retrouve avec une espece de bouillie disto crunch dégueulasse...

Quelqu'un a déja rencontré ce pb ?

Merci
2
Salut Levraicisco,
Apparement il y en a qui on eu des problèmes, lire le premier avis ci-dessous :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C21281%2Cmao%2Cshure_the_guitarist_vhf.html

Cordialement
Daniel
3
Ouais j'vaias lu ca... Mais si je doit baisser mon potard dierct sur la gratte ca va me bouffer tout le son... Y a pas une bidouille a faire pour baisser le niveau du signal de l'émetteur ?
4
Problème réglé !
Il y a, sur 'émetteur, une toute petite vis plastique bien planquée sur la tranche qui permet de régler le niveau du signal en sortie de l'emetteur.
Après il suffit de remonter le niveau sur le récepteur.

Ca marche niquel, pas de perte de qualité ou quoi que ce soit.
5
Salut Levraicisco !
Effectivement, tout les systèmes HF ont un reglage de gain, ceux-ci leur permettant d'être utilisés soit avec un instrument, soit avec un micro serre-tête ou lavallier.
j'était persuadé que tu avais déjà essayé de le regler !
Si cela marche, alors c'est parfait !

Cordialement,
Daniel
6
Il était tellement bien planqué que je pensais qu'il n'y en avait pas lol :)
7
SALUT, j'ai vu que tu le vendais, sa m'interresse, j'ai testé le PG14 en répete hier soir et impeccable connais tu celuici?? et peut tu en dire autant du tiens car ton offre m'interresse...
Pourquoi le vend tu??
8
Hello !

Depuis peu je possède le le "the guitarist" mais modèle précédent.
Quand je joue avec une basse ou ma Strato (simples micro), aucun problèmes.
Quand je joue avec ma SG, deux doubles micros, problème de bruits parasites en son clair...
Donc j'ai fait ce qui a été dit
:fleche: Descendre le gain depuis l'émetteur,
:fleche: Monter le gain du récepteur

Le problème c'est que j'ai encore des bruits parasites, genre petit souffle de jack défectueux... :??:

Que dois-je faire ?

Merci