< Tous les avis Shure PG14
Shure PG14
Shure PG14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série Performance Gear

jessy_c_dead jessy_c_dead

« Très fiable, pas de souci !  »

Publié le 21/05/07 à 16:51
Je l'utilise depuis quelques mois, testé en concert, repet' etc...

Aucun souci c'est genial ! C'est meme assez déstabilisant au debut de ne plus faire attention au cables lol

C'est mon 1er ! le bassiste de mon groupe a un SHURE HF a 600e mais franchement je vois pas vraiment ce qui justifie l'écart de prix... Surement les options supplémentaires sur le sien !

Je referais ce choix sans hesité !

Le seul hic c'est la durer de vie de 8h de la pile... mais sur les autres c'est a peu près pareil il me semble !

EDIT : Quelques années plus tard (2017, l'achat doit remonté a 2007), et bien le HF de mon pote n'a pas poser problème a l'étranger alors que le mien refusait de fonctionner... Il aurait fallu acheter un transfo a 80 Euros car visiblement un simple adaptateur ne suffisait pas. (Ou alors un souci de mon HF ?)
Je ne connais pas l'evolution au niveau de l'autonomie, si il y a des systèmes qui proposent plus d'autonomie je m'y pencherais. Ou alors avoir un chargeur et des piles rechargeable, et changer a chaque concert...
J'ai eu UNE FOIS un problème d'interference, changement de canal, problème réglé !
Jamais de décrochage ou quoi que ce soit... Tant que la pile est neuve, je lui fait confiance les yeux fermé !
Sans parler de la facilité d'utilisation.