< Tous les avis Shure PG14
Shure PG14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série Performance Gear

manu_2259 manu_2259
Publié le 13/09/08 à 21:29
J'ai acheté ce produit il y a 15 jours. Je l'ai testé en répét et en concert avec ma guitare basse. Ca fonctionne vraiment bien. La reproduction du son est très fidèle et sans souffle. Super facile d'utilisation, on met une pile 9V dans le récepteur (8 heures d'autonomie), on choisit un canal (8 choix possibles) sur l'émetteur et on met le même sur le récepteur, on attend 2 secondes et ça roule ! Avant j'avais essayé un modèle bas de gamme AKG, c'était une catastrophe ! Alors j'hésitais entre le PG14E et le PGX14 car je voulais avant tout du bon matos même si je devais me ruiner. Un ami qui possède ce modèle depuis 2 ans m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de payer le double car ce modèle est déjà d'excellente qualité ! Ils sont 2 à l'utiliser dans son groupe (réglés sur les canaux 1 et 2) + le chanteur avec un SENNHEISER et ça fonctionne vraiment bien ! Sur 40 concerts ils n'ont jamais eu besoin de changer de fréquence (à cause de possibles interférences).

Mon seul regret : il manque la valise en plastique pour mettre le matériel.

Je pense sincèrement avoir fait le bon choix !

Après plus de 2 ans, ça fonctionne toujours au top ! J ai acheté 2 piles rechargeables de bonne qualité, j assure plus de 2H30 de concert avec 1 seule pile.