Agrandir
Shure ULXP14/85
Shure ULXP14/85

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série ULX-P

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis sur ce type d'HF

• 935 vues
1 Avis sur ce type d'HF
Salut,
J'aurais aimé avoir vos avis, amis bassistes/guitaristes sur le HF shure
Sure SSH ULXP14/Q2 http://www.laboitenoire.net/guitare/tek.php?reference=SSH%20ULXP14%2FQ2&choix_marque=292&codesg=SSH*76066

Merci.
:bravo:
Up!
A mon taf (dans un theatre), on en possede pas moins de 6. On les utilise principalement avec des cravates et des emetteurs main (type sm58 et beta 87). Je les ai utilises egalement plusieurs fois sur des guitares (electro acc. uniquement). Tres bon ensemble (emetteur + recepteur), excellente portée, les recepteurs sont en regie et on va souvent en coulisses sans aucun decrochage, construction fiable et serieuse (pas un souci depuis 2 ans), les fonctions sont interessantes (autoscan, temoin de batterie au recepteur, etc...). Moi, j"en suis tres content, la preuve, on a rachete encore deux ensembles complets.
Voili, voilou...

Veni, vidi, vici... et prout!

Perso j'en est 4 en loc, et ils sont hyper solide, car quand on fait de la loc si le matos ne tiens pas le route...
Tu as aussi le SSH SLX14 qui marche trés bien. Surtout si tu n'as pas besoin d'un grand nombre de systemes en simultané.
La série SLX est vendue avec les accessoires de montage en rack, alors qu'il me semble que ce n'est pas le cas de la serie ULX.
Je confirme aussi la trés bonne portée de ces systemes
Y'a tout pour le rack avec ulx.

Veni, vidi, vici... et prout!