Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone TWS16PT
Photos
1/32
The T.bone TWS16PT

Sujet Ou acheter un mini xlr --> jack de meilleur qualité ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou acheter un mini xlr --> jack de meilleur qualité ?
Bonsoir, voila j'ai reçu le tbone pour noel (comment je suis gaté) et c'est vraiment pas mal comme petit appareil seulement le cable mini xlr -> jack est vraiment merdique alors je voudrais savoir ou achetez vous ce cable ?
Scream for me Bercy !!!
2
Au même endroit qu'a été acheter ton joujou.
Il n'y a quasiment que AKG qui fait des câbles de cette sorte pour leurs propres systèmes HF. mais il n'est pas vraiment d'une qualité vraiment supérieur, et d'ailleurs avec un excellent câble, le système t.bone sature plus facilement.
C'est ce que j'ai pu constater en me faisant moi-même ce câble qui est délicat a trouver. Un bout de câble de qualité supérieur, un connecteur Jack neumann et un connecteur mini-XLR (pas facil a dégoter non plus celui-la...).
3

Citation : avec un excellent câble, le système t.bone sature plus facilement


Parlerais tu d'un "câble qui amplifie" au point de faire saturer l'émetteur ?

ça vaut un brevet qui va rapporter gros :pong:
4
Presque, je parle d'un câble qui fonctionne "normalement" au point de ne pas couper la moitié des basses et des aigus et ainsi rendre a l'autre bout du fil un son qui n'a pas un volume amoindri.
Bref ce que devrait être n'importe quel câble "normal". or ce n'est effectivement pas le cas du câble d'origine.
5
Moi j'ai plutot l'impression que mon cable deconne a moitié.
Sinon pour une guitar electrique a la sortie du h vous prenez le xlr ou le jack ? quel est la difference ?
Scream for me Bercy !!!
6
L'un est symétrique et l'autre non.
7
Bonjour, tu pourras trouver des fiches mini xlr sur les liens ci dessous, je ne pense pas qu'un fil si pourri soit-il puisse sur un mètre de long deteriorer ton signal



https://www.thomann.de/fr/thomann_sk039_female_mini_xlr_3p.htm

ou la:
https://www.thomann.de/fr/switchcraft_a3f_female_xlr.htm

cordialement, Daniel
8

Citation : L'un est symétrique et l'autre non.



Ce qui signifie svp ?
Scream for me Bercy !!!
9
Hop, un peu de lecture :

/forums/

Note qu'a l'usage, pour une guitare, la sortie symetrique ne te servira a rien ici.
10
J'ai retirer le cable jack xlr, et remplacer par un jack jack et deja ça bouffe bien moin d'aigue, j'ai bien envie d'acheter un mini xlr jack de bonne qualité voire si ça ameliore le son par contre j'ai du souffle a cause du hf.
Scream for me Bercy !!!