Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
X2 Digital Wireless XDS95 Digital Wireless System
Photos
1/1
X2 Digital Wireless XDS95 Digital Wireless System

Système sans fil de la marque X2 Digital Wireless

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] X2 Digital Wireless XDS95

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] X2 Digital Wireless XDS95
X Digital Wireless sort un système HF numérique pour guitares & basses basé sur une technologie spécifique TruDigital.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles font bizarres les photos car j'ai l'impression que la première n'en est pas une...
3
C'est normal, il s'agit d'un rendu 3D de plus en plus répandu en marketing.
Ca permet de montrer l'appareil avant m^m qu'il soit finalisé.
Et surtout, c'est souvent plus précis et représentatif qu'une photo réelle.
Rien de choquant la dedans ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Il est pas prêt de sortir en Europe car il fonctionne sur la bande de frequence GSM!! :8O:

Pour rappel, les States focntionnent sur du 1900MHz avec leur portable alors que le GSM est du 900 et 1800 MHz (courament appeller DCS) et l'UMTS (3G) sur du 2000MHz.
5
Pour info, la bande de fréquences légale en France pour les HF est de 864 MHz.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
De ce que je sais, c'est pas sorcier de changer les fréquences de travail de tout équipement HF. On peut donc logiquement penser que les versions européennes auront la plage de fréquence qui colle à la législation et à l'environnement.
7
Effectivement, les constructeurs s'adaptent à la législation propre à chaque pays, heureusement..

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Clair. Pas trop le choix, d'ailleurs.

Mais ce que je voulais dire, c'est que (de ce que je connais des systèmes HF en tous cas), c'est pas très sorcier de changer ces fréquences. ça ne demande ni une importante refonte du produit, ni des process industriel compliqués contrairement par exemple à des normes d'alimentation, de contenu des composants par rapport aux normes environnementales ou encore des compatibilités électro-magnétique.

Ce qui veut dire qu'un produit répondant à certaines normes HF aux states sera facilement adaptable aux normes européennes, donc qu'il n'y a pas d'obstacle technique ou industriel à une sortie assez rapide en Europe.
9
Absolument, c'est juste le quartz à changer sur les systèmes à ondes radio conventionnels.
Sur celui-ci, je ne sais pas trop. Mais si c'est du digital, a priori, un EPROM basé sur une fréquence différente ne me semble pas impossible à programmer.... :8)

Na.

10
Vu sous cet angles :bravo: