Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel prix pour cette table de mixage?!?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 404 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel prix pour cette table de mixage?!?
Bonjour,

Je possède actuellement une table de mixage de marque Electrovoice et je pense que je vais bientôt m'en séparer pour une nouvelle table présentant plus d'entrées, possibilitées, ect... Mon problème est le suivant: je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut valoir!!

C'est donc un modèle de la marque Electrovoice comme je l'ai dit plus haut datant de 1980. C'est le modèle "Tapco C-12 serie two", fabriquée au Etats-Unis. Elle a 12 entrées Micros/ligne, 4 sous groupes, et le master évidement... Unéqualiseur 3 bandes (dont les médiums semi paramétriques) et 3 auxiliaires. 1 sortie directe ainsi que send/out pour chaque tranches. Quatres vue mettres correspondant aux quatres sous groupes... Voila en gros pour la configuration... Sinon elle est plutot en bon etat pour son âge... La petite loupiotte du 4eme Vu-mètre commence à deconner un petit peu mais rien de grave...Les piste des premiers faders sont un peu usés ainsi que quelques potards mais là encore, rien de bien grave. Elle en métal noir et pèse sont poid...

Je ne vois rien d'autre à ajouter pour la configuration...

Donc, d'aprés vous, combien peut bien valoir cet engin???

(J'ai passer des heures à chercher des infos sur cette consoles, y compris sur audiofanzine mais je n'ai jamais rien trouver....)

En éspèrant une réponse!! A+ tard et merci d'avance!
Ranch
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a aussi le fait qu'elle sqoit fabriqué aux USA... Les tables dont tu parle sont asiatiques... Mais je ne sais pas si ca compte vraiment...
Ranch
12
Non ça ne compte pas trop....
c plutot une qualitré audio..
mai le fait de jouer sur le coté 80's c pas tipo top ça fera plutot obsolete !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
13
C'est pas assez haut de gamme pour être vintage, je pense (dommage). Si c'était une Oram, Midas ou un truc bien coté.. EV c'ets plutôt du sérieux, mais rien de génial au niveau table. Le mieux serait d'enregistrer un instrument et de comparer avec une table actuelle.