Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel prix pour cette table de mixage?!?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel prix pour cette table de mixage?!?
Bonjour,

Je possède actuellement une table de mixage de marque Electrovoice et je pense que je vais bientôt m'en séparer pour une nouvelle table présentant plus d'entrées, possibilitées, ect... Mon problème est le suivant: je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut valoir!!

C'est donc un modèle de la marque Electrovoice comme je l'ai dit plus haut datant de 1980. C'est le modèle "Tapco C-12 serie two", fabriquée au Etats-Unis. Elle a 12 entrées Micros/ligne, 4 sous groupes, et le master évidement... Unéqualiseur 3 bandes (dont les médiums semi paramétriques) et 3 auxiliaires. 1 sortie directe ainsi que send/out pour chaque tranches. Quatres vue mettres correspondant aux quatres sous groupes... Voila en gros pour la configuration... Sinon elle est plutot en bon etat pour son âge... La petite loupiotte du 4eme Vu-mètre commence à deconner un petit peu mais rien de grave...Les piste des premiers faders sont un peu usés ainsi que quelques potards mais là encore, rien de bien grave. Elle en métal noir et pèse sont poid...

Je ne vois rien d'autre à ajouter pour la configuration...

Donc, d'aprés vous, combien peut bien valoir cet engin???

(J'ai passer des heures à chercher des infos sur cette consoles, y compris sur audiofanzine mais je n'ai jamais rien trouver....)

En éspèrant une réponse!! A+ tard et merci d'avance!
Ranch
2
Up!! Je demande juste un ordre de prix.. Pas forcement quelquechose de précis...
Ranch
3
Juste une fourchette de prix svp!!!! :((( :(((
Ranch
4
Il y a des ophotos sur mon profil si ca peut aider....
Ranch
5
Entre 3 et 5 euros
6
Non sérieusement ca peut ce vendre combien? :???:
Ranch
7
Tu pourrais chercher sur ebay.com pour voir si on en trouve encore. Cela te donnerait une idée
8
C'est déja fait... Il y a trés peu de console Electrovoice...De plus les prix sont assez variés... Merci quand même! :bravo:
Ranch
9
Moi je mettrais entre 200 et 300€, pas plus..
CAr maintenant tu as des tables ausis grosses pour pas tres cher et neuves...
DOnc tupeux eventuellement jouer sur la qualité mais je ne sais pas ce que ça vaut comme table..
mais moi je mettrais max 300e pour ce egnre de choses !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
10
Ok merci pour ta réponse. Ca correspond à ce que je pensais...

Est que le fait que ce soit une marque reconue peut faire monter le prix?
et 1980 ca commence a être vintage...lol

Est ce que vous avez une méthode pour se donner une idée de la qualitée des préamps? Je n'est pas de point de repère ou de comparaison donc c'est plutôt difficile vu que c'est ma première "vraie" table de mixage...

Merci encore!
Ranch