Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console avec usb ou firewire multipiste ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console avec usb ou firewire multipiste ?
Hello j ai pas encore trouve ce sujet.

Je viens de voir la console alesis capable de faire du je sais pas combien de multipiste qui coute dans les 500 euro ???

Ca marche vraiment?? Une table de mix qui fait carte son, multipiste, preampli etc???

Je veux commencer du multipiste et je croyais avec fait une bonne occas en commandant une carte son 8 entre sans preampli pour 150 euro mais alors la..
Je sais plus ou je suis lol!!

Svp eclairez moi ma lanterne! merci!!
2
Vois la consoel MAckie Onyx !!
tu peux faire jusque 16 entrées !!!
Et apparement ça march plutot bien !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
16 ?? moi m en faut pas plus que 8?? et dans les 40-500 euro avec ccubase.. ca me parait bien!

Mais ca me parait vraiment peut cher, la mackie est a combien??
4
La série Onyx commence dans les 1000€ chez playback je crois (interface FW incluse)

Pour les Alesis, je crois que la sortie n'est prévue qu'autour du 15/10 alors il faudra patienter, mais je suis assez intéresser aussi...

Et à part ces deux modèles, qu'existe-t-il d'autre dans le meme genre ??

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
Bonjour à vous tous.

Dans le meme esprit, il y a également les tables de mixage de chez phonic qui permettent de faire de la MAO (phonic helix board).Il existe différents modèles qui proposent soit une connection USB, soit une connexion firewire. Les prix sont en plus similaires à ceux de chez alesis. :bravo:

Toute l'actu de mon groupe Lux Incerta sur https://www.facebook.com/LuxIncertaband/

Site de mon asso de home-studio: massofsound.fr