Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage
Je voudrais trouvé une table de mixage pas trop chere mais assez performente assez complete.je voudrais une table de mixage pour pourvoir enregistré mes propre son en bone qualité pouvez vous m'orienté vers quelque choz de bien merci de votre compréntion
2
Si tu ne définis pas tes besoins, personne ne pourras t'aider...
T'as besoin de faire quoi? enregistrer avec des micros, ou mixer tes machines BAR et compagnie?
Tu veux mixer dessus ou faire le mix dans un ordi via software? T'as besoin de combien d'entrée, combien de sorties..... etc...

Quand tu auras les réponses à ça, les gns te répondront avec souci....

Sinon y'a la recherche dans les forum (nombreux) existants...
3
Pour pouvoir enregistré et puis mixé un peu mes son c'est pour enregistré mes son avec o moins 2entré mic pouis quel ddortie pour metre sur le pc pour fair des prod et puis pour posé desus
4

Citation : c'est pour enregistré mes son avec o moins 2entré mic pouis quel ddortie pour metre sur le pc pour fair des prod et puis pour posé desus



Le language SMS est proscrit sur ces forums, si tu ne veux pas te faire modérer ou jeter, écrit bien s'il te plait....
Ce que tu dis ne veux pas dire grand chose en fait... tu cherches une table de DJ, ou une table analogique classique???
5
Désolé pour le language sms.quel est la diference entre une table analogique classique et une table DJ?Enfaite jaimerais avoir quelque chose de bien pour enregistré mes son et un peux les mixé...quel materiel me faudrait-il?