Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle choix pour ma table de mixage?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle choix pour ma table de mixage?
Voila,je compose sur un rs7000 depuis quelque temp,depuis peu je me suis mis sur pc(avec reason3) et 1kaosspad2

j aimerais branchés tout ca sur mon pc mais voila,avec koi??? :???:

une mixette de dj(tout simplement)
ou carrement un table de mixage style:mdr10 de chez samson ou la helixbdr12 de chez phonis
http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-eur-acc.php?clef=62829&CATEGORIE=600

sachant ke j ais une carte son d origine,on ma dit que cette dernieres est un bon compromis :?:
ou alors,que me conseiller vous??

et??quelles est la difference entre une "table de mixage" et une "consoles de mixages"??? :oops: :oops: :oops:
2
Meme pas une pette reponses???? :(( :(( :((
3
Si une petite reponse...

Bon je suis pas pro et mon avis sera peut etre naze mais je tente !
Je pense que tu devrais plutot te pencher vers une bonne carte son avec plusieurs entrées (4, 6, 8...24, selon tes besoins immédiats et futurs) qui gerera mieux le midi et ki aura des meilleurs convertisseurs que ta carte d'origine. (cartes ki sont souvent de la merdasse d'ailleurs...)
Tu branche tout ton matos sur ta nouvelle carte son et tu relie le tout au pc, c pas merveilleux !!! (kaos pad je sais pa comment ca marche...)voila en espérant avoir apporté un peu d'eau au moulin, bien tardivement...
bonne zik.
4
Effectivement, mieux vaut une bonne petite carte son. Je te donne ma config. actuelle, qui est celle de quelques-uns ici: carte son Juli@ + table de mixage Yamaha MG 10/2. Cherche dans les forums.
La Juli@ rend un son clair, net et précis,il n'y a que deux entrées, donc table de mix. s'impose.
Le tout, tu en auras moins cher que la seule table que tu veux acheter.