Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que Choisir ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que Choisir ?
Bonjour à Tous,
Je Possède une carte son externe Edirol FA-101 et j'aimerais m'enregistrer avec mon groupe sous Cubase SX. Malheureusement, il n'y a pas assez d'entrées sur ma carte son pour nous tous. J'ai déjà une table de Mixage, c'est une Behringer EUROPOWER PMH5000, mais elle ne possède pas de sorties directes, et je ne peux donc pas exporter mes pistes indépendamment. J'aimerais simplement pouvoir m'enregistrer sur Cubase, via une table de mixage avec laquelle je pourrais enregistrer mes pistes indépendamment sur cubase.
J'ai vu qu'il existait des tables de mixage en USB ou Firewire, cela n'est t-il pas mieux qu'une analogique qui d'après ce que je sais possède des sorties directes ? Mais il me faut quand même au moins une vingtaine de pistes sur ma table.

Merci de votre aide ;)
2
SVP, quelqu'un peu t'il m'aider ? mon message est long mais ma question est toute bète en fait ^^
3
Tu peux jeter un oeil du côté de la yamaha n12/n8 ou encore de la série des Mackie onyx.
Elles ont le port firewire (en option sur la Mackie).
4
Ok, merci de ton aide.
Mais je trouve que la yamaha est trop limitée au niveau du nombre de pistes :non: , sinon je trouve la mackie assé bien en effet :D: .
Mais je ne comprend pas, quel est en fait la différrence entre les tables USB ou Firewire, ou celles analogiques (Sorties directes), pourquois il y en a t'il qui font les deux ? :???: :oo:

J'ai récement repéré sur un magazine, la "Allen & Heath ZED-420" :aime: :bravo: , qu'en pensez vous ?

Merci. :clin:
5
Le firewire et l'usb sont considérées comme des sorties numérique et l'analogique et bien c'est de l'analogique, rien à voir !!!Il s'agit de deux choses différentes, c'est pour ça que les tables possèdent les deux.
je ne connais pas la allen and heath.
6
Ok, mais en te demaendant à quoi ca correspond, je voulais dire par la, Quelle est la difference, au niveau du son, à quels cas, quelles utilisations sont adaptés tel type de connectivitée, Qu'est qui me permet d'opter plus pour l'un que pour l'autres ? Que me conseillerais-tu ?
Enfin voila, lol, merci de m'aider en tout cas ;)
7
Et bien l'usb sert à connecter une table (ou autre) à un pc tout comme le firewire ce dernier étant plus rapide à transmettre les informations.
En conclusion il te faut une table équipée d'un port firewire et de sorties analogiques (elles l'ont toutes).Les sorties analogiques te permettent de conncter une table à un sono.
je ne te conseil pas la ZED 420 ,elle n'a pas de connection firewire.
8
Ok, je comprend beaucoup mieu, merci bcp ;)