Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table pour enregistrement multipiste avec prise en compte des Mutes et des Effets

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table pour enregistrement multipiste avec prise en compte des Mutes et des Effets
Bonjour,

Je fais partie d'un duo de musique électronique LIVE.
Nous souhaiterions nous enregistrer en pistes séparées.

Lors de nos live, nous utilisons un petite table Mackie sur laquelle sont branchés nos instruments et sur laquelle nous intervenons en faisant des mute sur les pistes et ajoutant des effets en send.

Nous souhaiterions que toute les pistes soit enregistrées séparément et que les mute et les effets soient pris en compte.

Nous voulons donc louer une console pour remplacer la Mackie pour pouvoir faire cet enregistrement.

Avez-vous une idée de quel modèle de console nous pouvons louer pour faire cet enregistrement ?

Merci de votre aide.
2
J'ai oublié de préciser: nous avons besoin de 10 pistes.
3
Personne n'a d'idée ???? :???:
4
UP !
5
Pas facile, la plupart du temps, les consoles avec des sorties individuelles pour chaque piste sont préfader, donc pas de mute ni de send.
Pour faire je verrai bien une surface de contrôle, mais ça t'oblige à repenser tout ton boulot (t'enregistrerait tes mouvements de fader plutôt que le son qui sort des pistes) je vois pas trop sinon.
Ou alors choper une console avec beaucoup d'auxiliaires post fader. (S'il t'en faut 10 + les sends pour tes effets ça commence à être du lourd, il faudra aussi que tu enregistre tes retours d'effets.