Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix pour mon utilisation?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix pour mon utilisation?
Bonjour,

voila jusqu a présent je n utilisais pas de table de mix mais bon je commence a en avoir vraiment marre de cabler décabler etc alors j aimerais une table de mix qui me permette de faire tou ce que je fais actuellement sans cabler et décabler. Je m explique.


Je voudrais pouvoir envoyer quand je souhaite mes sources dans mon préamp comp TFpro P1, ainsi qu envoyer les sources dans le ms20 pour les filtrer et enfin dans un sampler et a terme envoyer aussi els sources dans mon K2600 pour utiliser la KDFX.
Niveau source en tout je devrais avoir, 4 pistes de Kurzweil, 1 piste de MS20, 2 pistes de MPC1000, 2 pises de platines, 2 pistes de carte son(sans compter les output générale pour le monitoring), 2 psites pour lecteur cd et enfin 1 piste micro.

Soit a priori 14 pistes et je ne sais pas combien de bus...
Si vous pouviez m éclairer quand aux branchements e aux table interessantes.
Je cherche soit une table qui ne colore rien vraiment fidele soit une table avec un grain interressant...
Sol Carlus parait que tu es tres fort en branchement donc si tu pouvais m aider ;)

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense qu'une yamaha mg 24/14 fx pourrais faire l'affaire mais pour le coup le patch c'est moins chère lol....
...la solution serais peut être de combiner une table plus petite et un patch.;; :noidea:
22
Mais pourquoi prendre une console??? j en ai aps besoin a priori?? puisque le patch semblerait répondre a mon utilisation...? une tite question le patch ne joue en rien sur le son? ya pas de convertos?
23
Bah si bien sur il faut des câbles mais moi je parle de la config du patch, le routing interne. Si tu as les moyens tu peux prendre bien entendu du Neutrik ( :aime: ) mais alors fait attention car les patchs pro sont un peu différents : parfois les connections à l'arrière se font en soudures !

Citation : Je pense qu'une yamaha mg 24/14 fx pourrais faire l'affaire



Ouais c'est ce que je pensais aussi.

Non le patch, c'est juste du routing.
Keep on rockin' in a free world
24
Oué mais en loccurence je veux juste du routing moi

enfin je matte la table pour voir
:P:
25
Alors je pense que le patch devrait te suffir. En plus t'as plusieurs config possible avec (wet, wet + dry...). Bon c'est vrai que c'est vraiment plus dur à mettre en place ! :oo:
Keep on rockin' in a free world
26

Citation : Mais pourquoi prendre une console??? j en ai aps besoin a priori??


bah en fait une console qui répondrais a tes attentes couterais cher pour pas grand chose finalement...

Citation : puisque le patch semblerait répondre a mon utilisation...? une tite question le patch
ne joue en rien sur le son? ya pas de convertos?


nope pas de convertos c'est juste un boitier avec des connecteurs et du cable...