Premier jet talk box, demande d'avis
- 125 réponses
- 11 participants
- 5 611 vues
- 1 follower
hadoq
j'ai fait mon premier son talkbox cette après midi
j'attends les commentaires, je suis un newbie alors soyenz sympa.
perso j'aime bien le track dans son ensemble
groovy babes
j'ai pris des mots un peu clichés mais bon ... faut bien commencer par quelque chose, en tout cas c'est pas facile à enregistrer !
Anonyme
Citation : Tu programmes ta mélodie en Midi et tu n'as plus qu'à te concentrer sur l'articulation.
Heu mdr
wijzz :8)
Anonyme
Bon je suis sur un coup d'une Talkbox à 150€. Penses-tu que c'est louche vu qu'il y en a à 300€?

Anonyme
150€ c'est le prix de l'occase, tu mets 20 à 40 € et tu as une neuve chez Thomann donc.......
Je te conseille pas la HEIL, moi j'en veux plus. J'en ai eu 2.
Anonyme
hadoq
je suis guitariste ET clavier
donc j'ai pu essayer les 2 en talk box
déjà le coup du midi, ça marche pas, il faut jouer en temps réel
ensuite, c'est infiniment plus facile d'être intelligible à la guitare, Dieu sait pourquoi.
Anonyme
Alors avec la chanteuse, tu avances où ?
Citation : déjà le coup du midi, ça marche pas, il faut jouer en temps réel
Question de feeling je suppose... C'est pour qui la question Magik?
Anonyme
Pourquoi tu bosses avec une chanteuse ? aussi ?
hadoq
ya rachid qui m'a degotte un chanteur aussi de Nancy, du coup je l'ai intégré à mon groupe (2 MCs, 3 chanteurs(euse) ) et on va enregistrer sa maquette, du moins les tracks que je fais dessus ce mois ci, feat. une reprise de "purple haze" d'hendrix très soul (on a fait les essais live hier)
sinon toujours du son, de la musik etc... comme d'hab !
et vous ?
-->Magik, merci pour le tip de Thomann! J'imagine qu'ils sont sérieux mais mes connaissances de la langue teutonne sont plus que basiques.
Anonyme
Citation : Magik, merci pour le tip de Thomann! J'imagine qu'ils sont sérieux mais mes connaissances de la langue teutonne sont plus que basiques. As-tu déjà acheté chez eux? Merci.
Salut Wijzz,
Ben de rien !
Ils sont très sérieux, j'ai déjà téléphoné souvent et acheté souvent aussi, C'EST LE MAGASIN N°1 pour moi ET là, j'attend encore un colis.
Tu peux acheter en CONTRE REMBOURSEMENT , très pratique et quasi le seul à le faire !
Pour la langue Allemande, pas de problème, tu téléphones au > 0049/ 95 46 92 23 640 et tu tombes directement sur des Français > Fabrice et Marco.
Tu peux leur dire que tu téléphones de la part de MAGIK mais je suis pas sûr que tu ais un prix mdr
Citation : Tu peux leur dire que tu téléphones de la part de MAGIK mais je suis pas sûr que tu ais un prix mdr
Ca marchera surement si j'achète une Talkbox!
Bon, y'a plus qu'à attendre les ronds... comme d'hab'
Merci Magik ;)
Anonyme
Raaaa les fameux ronds

Citation : Raaaa les fameux ronds
Anonyme
Citation : Magik, as-tu des nouveaux extraits sur ton site? J'aime beaucoup ce que t'as fait sur le titre de Stomy
Je pense que tu confonds avec Prodige.
Number-6
Affreuse méprise.... Tu m'en veux pas j'espère...

-->Number: Quoi kesta? ;)
Number-6
Anonyme
Citation : Magik: ....ah ouais... C'est pas grave, ça prouve bien que je te considère comme un prodige...
Affreuse méprise.... Tu m'en veux pas j'espère...
Ba non pas de probleme
Bon Magik, quand est-ce-que tu nous mets tes compos?
- < Liste des sujets
- Charte