Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/167
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Premier jet talk box, demande d'avis

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 4 866 vues
  • 1 follower
1 Premier jet talk box, demande d'avis
Avis aux débutants !!!!
j'ai fait mon premier son talkbox cette après midi
j'attends les commentaires, je suis un newbie alors soyenz sympa.
perso j'aime bien le track dans son ensemble
groovy babes
j'ai pris des mots un peu clichés mais bon ... faut bien commencer par quelque chose, en tout cas c'est pas facile à enregistrer !
Afficher le premier post
51
Salut les gars,

wijzz, qu'es ce que tu entends par tu as eu affaire à moi??
P4U
52

Citation : Bon Magik, quand est-ce-que tu nous mets tes compos



Ze question ah ah ah

Ben sur AF, y'a quelques personnes qui ont eu l'occasion d'entendre des trucs récents à moi et aussi sur un forum privé.

Dans un futur proche, y'aura un titre TRES Hip-Hop et Funk avec du Talkbox + Vocoder + Rap + peut-être chant d'une durée de 8 à 10 minutes.

Y'aura toute la sauce HIP-HOP and Funk à la OLDSCHOOL baby !!!!!!!!!!!!

Qui sera accessible à tout le monde.
53
-->Prodige: :bise:

Citation : Prodige, c'est pas l'humilité qui t'étouffe ;)

C'était ici.
Allez quoi, c'était pas méchant! :boire:
En attendant, j'aime bien ce que t'as fait sur le titre de Stomy. D'autres extraits récents sur ton site?
-->Magik: 10mns de Talkbox+vocoder= :aime2: :humm: :aime:
54
Tiens Wijzz :bave:

Un petit extrait d'un morceau avec le beatbox de Monsieur Sheek :bave:

http://users.skynet.be/fa525835/Magik_talkbox-M&S.mp3

KEEP the FUNK :bave:
55
Merci Magik mais je peux pas ouvrir le lien :(( ....snif.... :((( Je crois pas qu'il soit mort et je pige pas si c'est de mon côté que ça merde! :pleure:
56
Oups fausse alerte!!! :fou:

CA DECHIRE!!! :bravo2: :humm: :aime: :aime: :aime:
C'est digne de Mr Roger et la basse m'a bien décollé la membrane des boomers! Mr Magik in da house. :bravo: Ah quand l'album?
57

Citation : CA DECHIRE!!!
C'est digne de Mr Roger et la basse m'a bien décollé la membrane des boomers! Mr Magik in da house. Ah quand l'album?



Ah ben très cool que t'ai ressenti des émotions ! ;) :)

L'album ? humm je sais pas ?





ROGER TROUTMAN ROGER TROUTMAN ROGER TROUTMAN
58
C'est vrai Majik que ta demo est top et digne de Roger...
P4U
59
Salut Wijzz,

Ca fait au moins 10 ans que je fais du talkbox, j'ai rencontré et été félicité par Troutman qui m'a donné les droits en France de Computer Love et tu voudrais que je reste humble??? T fou ou quoi???

Nan, je rigole. mais quand je reçois pleins de mails de ce forum avec des questions que se posent les débutants, et que je vois les réponses qu'ils reçoivent... Ca me revolte un peu. Moi je suis du genre à la fermer quand je ne sais pas ou que ça ne me concerne pas. C'est pourquoi je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je le suis de tres pres...

Tu sais, moi j'ai appris tout seul, j'ai jamais reçu un conseil ou un cours...

Mais bon, pour Magik, je sors un titre avec Majesty, un nouvel artiste qui sort son album dans l'année. En attendant, on a un titre ensemble sur une compile Fnac qui sort le 7 juin. Dès que je trouve le temps, je le mets sur mon site, sinon, si quelqu'un à un petit bout de ftp à me preter pour y mettre un extrait...

Quand au titre de Stomy, je trouve pas ça terrible car c'est du vite fait. C"etait la premiere fois qu'il avait du talkbox, alors le moindre son, ils ont tous kiffés dans la prod mais pour moi, j'ai rien fait du tout. En plus c'etait super mal mixé...
P4U
60

Citation : C'est vrai Majik que ta demo est top et digne de Roger...



Re cool :bave: merci.

J'ai de la place, si tu as besoin, tu me mail le son !


Citation : ils ont tous kiffés dans la prod mais pour moi, j'ai rien fait du tout. En plus c'etait super mal mixé



Tu aurais peut-être dû ne pas accepter qu'il le laisse comme ça ton passage à la talk ?

Tu as ton style et personne ne devrait le salir !