Premier jet talk box, demande d'avis
- 125 réponses
- 11 participants
- 5 579 vues
- 1 follower
hadoq
j'ai fait mon premier son talkbox cette après midi
j'attends les commentaires, je suis un newbie alors soyenz sympa.
perso j'aime bien le track dans son ensemble
groovy babes
j'ai pris des mots un peu clichés mais bon ... faut bien commencer par quelque chose, en tout cas c'est pas facile à enregistrer !
Prodige
wijzz, qu'es ce que tu entends par tu as eu affaire à moi??
Anonyme
Citation : Bon Magik, quand est-ce-que tu nous mets tes compos
Ze question ah ah ah
Ben sur AF, y'a quelques personnes qui ont eu l'occasion d'entendre des trucs récents à moi et aussi sur un forum privé.
Dans un futur proche, y'aura un titre TRES Hip-Hop et Funk avec du Talkbox + Vocoder + Rap + peut-être chant d'une durée de 8 à 10 minutes.
Y'aura toute la sauce HIP-HOP and Funk à la OLDSCHOOL baby !!!!!!!!!!!!
Qui sera accessible à tout le monde.
wijzz :8)
Citation : Prodige, c'est pas l'humilité qui t'étouffe ;)
C'était ici.Allez quoi, c'était pas méchant!
En attendant, j'aime bien ce que t'as fait sur le titre de Stomy. D'autres extraits récents sur ton site?
-->Magik: 10mns de Talkbox+vocoder=
Anonyme
Un petit extrait d'un morceau avec le beatbox de Monsieur Sheek
http://users.skynet.be/fa525835/Magik_talkbox-M&S.mp3
KEEP the FUNK
CA DECHIRE!!!
C'est digne de Mr Roger et la basse m'a bien décollé la membrane des boomers! Mr Magik in da house.
Anonyme
Citation : CA DECHIRE!!!
C'est digne de Mr Roger et la basse m'a bien décollé la membrane des boomers! Mr Magik in da house. Ah quand l'album?
Ah ben très cool que t'ai ressenti des émotions ! ;)
L'album ? humm je sais pas ?
ROGER TROUTMAN ROGER TROUTMAN ROGER TROUTMAN

Prodige
Prodige
Ca fait au moins 10 ans que je fais du talkbox, j'ai rencontré et été félicité par Troutman qui m'a donné les droits en France de Computer Love et tu voudrais que je reste humble??? T fou ou quoi???
Nan, je rigole. mais quand je reçois pleins de mails de ce forum avec des questions que se posent les débutants, et que je vois les réponses qu'ils reçoivent... Ca me revolte un peu. Moi je suis du genre à la fermer quand je ne sais pas ou que ça ne me concerne pas. C'est pourquoi je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je le suis de tres pres...
Tu sais, moi j'ai appris tout seul, j'ai jamais reçu un conseil ou un cours...
Mais bon, pour Magik, je sors un titre avec Majesty, un nouvel artiste qui sort son album dans l'année. En attendant, on a un titre ensemble sur une compile Fnac qui sort le 7 juin. Dès que je trouve le temps, je le mets sur mon site, sinon, si quelqu'un à un petit bout de ftp à me preter pour y mettre un extrait...
Quand au titre de Stomy, je trouve pas ça terrible car c'est du vite fait. C"etait la premiere fois qu'il avait du talkbox, alors le moindre son, ils ont tous kiffés dans la prod mais pour moi, j'ai rien fait du tout. En plus c'etait super mal mixé...
Anonyme
Citation : C'est vrai Majik que ta demo est top et digne de Roger...
Re cool
J'ai de la place, si tu as besoin, tu me mail le son !
Citation : ils ont tous kiffés dans la prod mais pour moi, j'ai rien fait du tout. En plus c'etait super mal mixé
Tu aurais peut-être dû ne pas accepter qu'il le laisse comme ça ton passage à la talk ?
Tu as ton style et personne ne devrait le salir !
Citation : Ca fait au moins 10 ans que je fais du talkbox, j'ai rencontré et été félicité par Troutman qui m'a donné les droits en France de Computer Love et tu voudrais que je reste humble??? T fou ou quoi???
Aaaahhh Computer Love...
Le jour où j'ai fait découvrir Zapp & Roger à ma mère, elle a accroché direct. Ca me fait trop tripper encore aujourd'hui de débarquer chez mes parents et d'entendre parfois Mr Troutman talkboxer depuis la rue!
Allez les gars, continuez comme ça, ça fait du bien! Prodige et Magik:
En attendant, j'attends le pèze pour faire une descente chez Thomann!
Anonyme
Prodige
Ou mieux, voila le talkbox le moins cher du monde...
Tu branche sur la prise casque de ton synthé un casque avec juste les petites boules d'oreillettes. Tu en prends une et tu le mets sur le devant de ta bouche et tu articules, ça peut faire des trucs marrants...
A++
Citation : Tu branche sur la prise casque de ton synthé un casque avec juste les petites boules d'oreillettes. Tu en prends une et tu le mets sur le devant de ta bouche et tu articules, ça peut faire des trucs marrants...
Excellent que tu me reparles de cette technique Prodige: je fais ça depuis que j'ai eu mon premier walkman à 16ans!!! (j'en ai 27 c'est pour dire...). C'est pour ça que je voudrais passer à qqch de plus consistant! En attendant la paye, je dois bien avoir un pov' HP de bagnole qui traîne quelque part...

-->Magik:
@+
Anonyme
Sinon y'en a une pas chère >>>>

69€
Bon le look, pas top mais pas cher !!!!!!!!
Anonyme
www.samplingdrummachine.com
Prodige
Je ne me rappel plus sa prod, si c'est Makin Traxx Production il me semble.
Tout ce que je me souviens, c'est qu'on avait eu un bon feeling, qu'ensuite, je l'ai grave pistoné et je l'ai fait rentrer chez Sony (qui m'ont dégagé pour le prendre d'ailleur) et qu'après, il m'a ignoré.
Il etait bon en talkbox lui aussi. Il l'avait bricolé d'ailleurs lui aussi sa machine...
Je me demande ce qu'il devient...
Prodige
Il faut acheter en Angleterre, à l'époque, j'avais acheté les miennes à la Pédale et il les importaient de là bas...
Citation : Il faut acheter en Angleterre
Prodige, t'as encore tes entrées chez Sony?
Ca nous intéresse moi et ma copine...
(le mec à peine intéressé En tout cas, tu m'as pas l'air trop rancunier. Putain j'aurai été fou à ta place!
Anonyme
Citation : Salut Magik, tu connais un Olivier à Charleroy???
Je ne me rappel plus sa prod, si c'est Makin Traxx Production il me semble.
Tout ce que je me souviens, c'est qu'on avait eu un bon feeling, qu'ensuite, je l'ai grave pistoné et je l'ai fait rentrer chez Sony (qui m'ont dégagé pour le prendre d'ailleur) et qu'après, il m'a ignoré.
Salut Prodige et Wijzz,
Ben Prodige, non je ne le connais pas.
En Belgique, y'a un DJ snoop qui fait de la talkbox mais jamais entendu.
Sinon il paraît que Djam-L prépare son album.
Prodige, c'est cool si c'est dans ta nature d'aider les gens !!!!!!! Mais c'est vrai que beaucoup sont INGRATS ! Tu te casses le cul pour le mec et il te file plus de nouvelles Pffffff, moi ça me dégoute !
On le prend lui ? et pourquoi pas vous 2 ? 2 styles différents, c'est TOP sur un morceau ! et jamais fait je pense.
Il a accepté qu'on le prenne et qu'on te laisse sur le carreau ? pfffff ha la la le milieu de la zik ptain !
Anonyme
Citation : Prodige, t'as encore tes entrées chez Sony?
mdrrrrrrrrrrr la fosse aux loups mdr
Citation : ha la la le milieu de la zik ptain !
Prodige
- < Liste des sujets
- Charte