Agrandir
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Premier jet talk box, demande d'avis

• 1 follower
1 Premier jet talk box, demande d'avis
Avis aux débutants !!!!
j'ai fait mon premier son talkbox cette après midi
j'attends les commentaires, je suis un newbie alors soyenz sympa.
perso j'aime bien le track dans son ensemble
groovy babes
j'ai pris des mots un peu clichés mais bon ... faut bien commencer par quelque chose, en tout cas c'est pas facile à enregistrer !
Afficher le premier post
Ah ouais... que me conseilles-tu comme marque alors Magik?
Ben écoute, la Rocktron me plaît à fond, je compte en acheter une deuxième.
Juste une précision

je suis guitariste ET clavier
donc j'ai pu essayer les 2 en talk box

déjà le coup du midi, ça marche pas, il faut jouer en temps réel

ensuite, c'est infiniment plus facile d'être intelligible à la guitare, Dieu sait pourquoi.
:boire: Yamada

Alors avec la chanteuse, tu avances où ?

Citation : déjà le coup du midi, ça marche pas, il faut jouer en temps réel

:?!: Question de feeling je suppose... :mrg:
C'est pour qui la question Magik?
Non c'était pour haddock.
Pourquoi tu bosses avec une chanteuse ? aussi ?
Oueps :mrg: . Je compose et ma copine chante. :bravo:
Ben avec la chanteuse on devrait passer en stud vendredi pour ses voix
ya rachid qui m'a degotte un chanteur aussi de Nancy, du coup je l'ai intégré à mon groupe (2 MCs, 3 chanteurs(euse) ) et on va enregistrer sa maquette, du moins les tracks que je fais dessus ce mois ci, feat. une reprise de "purple haze" d'hendrix très soul (on a fait les essais live hier)
sinon toujours du son, de la musik etc... comme d'hab !

et vous ?
-->Haddock, quelques répètes, pas trop de compos car je bosse sur notre site web... bientot online.
-->Magik, merci pour le tip de Thomann! J'imagine qu'ils sont sérieux mais mes connaissances de la langue teutonne sont plus que basiques. :oops: As-tu déjà acheté chez eux? Merci.

Citation : Magik, merci pour le tip de Thomann! J'imagine qu'ils sont sérieux mais mes connaissances de la langue teutonne sont plus que basiques. As-tu déjà acheté chez eux? Merci.

Salut Wijzz,

Ben de rien !

Ils sont très sérieux, j'ai déjà téléphoné souvent et acheté souvent aussi, C'EST LE MAGASIN N°1 pour moi ET là, j'attend encore un colis.

Tu peux acheter en CONTRE REMBOURSEMENT , très pratique et quasi le seul à le faire !

Pour la langue Allemande, pas de problème, tu téléphones au > 0049/ 95 46 92 23 640 et tu tombes directement sur des Français > Fabrice et Marco.

Tu peux leur dire que tu téléphones de la part de MAGIK mais je suis pas sûr que tu ais un prix mdr :boire2: