Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2003 à 20:02:56Premier jet talk box, demande d'avis
Avis aux débutants !!!!
j'ai fait mon premier son talkbox cette après midi
j'attends les commentaires, je suis un newbie alors soyenz sympa.
perso j'aime bien le track dans son ensemble groovy babes
j'ai pris des mots un peu clichés mais bon ... faut bien commencer par quelque chose, en tout cas c'est pas facile à enregistrer !
Citation : Magik, as-tu des nouveaux extraits sur ton site? J'aime beaucoup ce que t'as fait sur le titre de Stomy
Je pense que tu confonds avec Prodige.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46Posté le 21/05/2004 à 18:06:02
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47Posté le 21/05/2004 à 18:38:53
-->Magik: ....ah ouais... C'est pas grave, ça prouve bien que je te considère comme un prodige...
Affreuse méprise.... Tu m'en veux pas j'espère...
-->Number: Quoi kesta? ;)
Private joke because Magik et Prodige, on va dire que c'est 2 écoles assez différentes niveau état d'esprit.
0
Anonyme
521397
49Posté le 21/05/2004 à 18:45:31
Citation : Magik: ....ah ouais... C'est pas grave, ça prouve bien que je te considère comme un prodige...
Affreuse méprise.... Tu m'en veux pas j'espère...
Ba non pas de probleme
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50Posté le 21/05/2004 à 19:54:15
J'avais oublié qu'il existait le Prodige là, j'avais juste une reminiscence de ce titre de Stomy. C'est vrai que j'ai eu une ou deux fois à faire à lui et c'était pas du gâteau
Bon Magik, quand est-ce-que tu nous mets tes compos?