Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un studio complet chez TC Electronics
- 23 réponses
- 19 participants
- 1 957 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nounoutt'
ben moi j'ai joué... j'y crois pas une seconde mais bon...
Zed1
font chier avec leur facedeplouk!!
_JoF_
Hors sujet :
"google collecte aussi des infos sur tes habitudes de navigation, bing aussi ainsi que tout un tas d'autres sites connus qui collectent et stockent ce que tu fais. Même si tu vis sans le net...les caméras, ta carte de crédit, ton portable...t'es "Big Brotherisé" partout."
Et alors? Est-ce une raison de se laisser faire, je dirais même, d'encourager ces pratiques? Autant contrôler ce qui peut l'être. Ce genre de pratique n'est rien d'autre que du SPAM....
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 09:41:15 ]
clayton d.
En fait, ça n'invite personne justement. Mauvaises langues !
http://soundcloud.com/clayton-derricks
SpaceXpander
Citation de : _Jonathan_
Hors sujet :
"google collecte aussi des infos sur tes habitudes de navigation, bing aussi ainsi que tout un tas d'autres sites connus qui collectent et stockent ce que tu fais. Même si tu vis sans le net...les caméras, ta carte de crédit, ton portable...t'es "Big Brotherisé" partout."
Et alors? Est-ce une raison de se laisser faire, je dirais même, d'encourager ces pratiques? Autant contrôler ce qui peut l'être. Ce genre de pratique n'est rien d'autre que du SPAM....
Moi je m'en fous pas mal, le module de traçage Facebook est bloqué et les pubs aussi. Il y a des gens aussi qui se plaignent mais qui exposent ouvertement leurs vies, là j'ai envie de dire que c'est totalement paradoxal. Ils peuvent spammer ma boite, c'est pas mon vrai nom, c'est une boite mail poubelle et je ne suis pas localisé dans ma vraie ville de résidence donc bon...
Si on devait se rebiffer contre ces pratiques, il faudrait faire des class actions, chose qu'on ne peut pas faire en France. De plus, t'es réputé avoir lu et accepté les CGU quand tu t'inscris; à partir de là, t'as moins de marge de manœuvre puisque tu les as acceptées tacitement.
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 12:44:33 ]
datasheet
vraiment la loose de la part de TC Electronic de faire un concours via facebook ! trop dommage..j'adhère pas du tout ! ! !
Splotch
moi aussi je suis déçu de pas pouvoir tenté ma chance, ça me fait penser à une pub qu'on voyait sur audiofanzine d'un groupe qui donnait son album sur facebook si tu cliquais sur leur bouton "j'aime".
J'aurais bien écouté pour voir ce qu'il propose mais le simple fait de voir cette démarche je me suis dis "Ca c'est pas rock n'roll".
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Addiktion
Ils veulent simplement obtenir des réseaux de pub gratuits, ils y gagnent largement!
Une fois le concours terminé, vous pouvez vous désabonner, et de toute façon, facebook à la base c'est inutile, donc je préfère tenter et dire que j'aime TC electronic, plutôt que le groupe des "blaireaux_qui_n'aiment_pas_se_lever_à_7h38_le_matin_blabla".. Enfin bref, je me comprends.
Kripto
Beatless
Citation de Splotch :
Moi je ne joue pas mais j'aruais bien joué si le concours n'était pas reservé aux participants de Face"Big Brother"book. Je peux pas piffer facebook alors les concours uniquement sur facebook dommage pour moi.
Pareil !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte