Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un studio complet chez TC Electronics

  • 23 réponses
  • 19 participants
  • 1 925 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez un studio complet chez TC Electronics
TC Electronics lance un grand concours qui vous permettra de gagner tout le matériel nécessaire pour monter, compléter ou renouveler votre home studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Peu importe le lot, je joue ! (cela dit, le studio complet, je cracherai pas dessus à vrai dire)

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

Et bien moi je ne joue pas, je ne tiens pas à me faire inonder de pub.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4

Moi je ne joue pas mais j'aruais bien joué si le concours n'était pas reservé aux participants de Face"Big Brother"book. Je peux pas piffer facebook alors les concours uniquement sur facebook dommage pour moi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5

Idem. Peu plus blairer facebook depuis un bout de temps.... Et les trucs "Invitez tout vos amis"...

 

Non merci.

 

6

PAs le premier concours de la sorte. Ils avaient déjà fait un concours où gagner une Impact Twin. Là, le lot est un peu plus important. Je me contenterai de l'Impact ou du VoiceLive :D

7

Pas envie d'em... tous mes amis avec de la pub.

8

Quelqu'un aurait un bot qui crée 15000 comptes facebook et fait des invitations amis automatiquement ? mrgreen

9

 

Moi juste l'iMac ça m'irait bien.

 

Hors sujet :

 

Ouais les "invitez tous vos amis" c'est "zappable", il suffit d'installer une extension pour ton navigateur, qui empêche le module facebook qui te trace habituellement de le faire et qui enlève aussi les pubs. Ça marche avec Safari et Firefox sûr.

 

Après dire "big brother", il ne l'est pas plus qu'un autre et même s'ils ont quand même abusé à plusieurs reprises (surtout dans les premières conditions d'utilisation qui avaient fait couler beaucoup d'encre), google collecte aussi des infos sur tes habitudes de navigation, bing aussi ainsi que tout un tas d'autres sites connus qui collectent et stockent ce que tu fais. Même si tu vis sans le net...les caméras, ta carte de crédit, ton portable...t'es "Big Brotherisé" partout.

 

Pour ma part je suis toujours sur Facebook sous un faux nom avec une adresse mail qui n'a rien d'autre que mon nom d'artiste et aucune photo de moi ne circule avec mon vrai nom (en plus si on veut me tagger dans une photo, faut me demander l'autorisation, que je refuserais bien sûr). Facebook c'est juste pour maintenir le contact avec les gens qui me connaissent dans d'autres pays (je préfère à myspace qui est devenu bien lourd niveau interface et que j'utilise juste pour écouter deux-trois morceaux).

 

Pour ce qui est de se faire innonder de pub, avec une adresse jetable c'est parfait, ou alors une adresse permanente mais spéciale poubelle pour les sites où tu sais que tu va te faire emmerder.

 

 

10