Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic revoit ses processeurs guitare

  • 27 réponses
  • 20 participants
  • 2 802 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic revoit ses processeurs guitare

TC Electronic vient d'annoncer qu'à partir de maintenant, ses processeurs pour guitare ne traiteront plus les cordes de Ré et de Sol.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
11
Vla le poisson, euh, la baleine d'avril !!!
manque de subtilité, quand même...

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

12
:bravo: HAHAHA j'ai reçu le mail de TC ce matin et je suis tombé dans le panneau, les croyant devenus fous :-D

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

13
on s'en fout ... de toute façon, ces deux cordes-là ne servaient à rien.:-D
14
Citation de youkounkoun :
on s'en fout ... de toute façon, ces deux cordes-là ne servaient à rien.:-D


Et pas que sur les guitares ! Y a bien longtemps que j'ai viré toutes les cordes de Ré et de Sol sur mon piano.:-D

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 21:48:17 ]

15
Aie, en drop D, ça fait trois cordes en moins...
16
euhhhhh !!

reçu la new c matin donc le 2 au réveil donc pas réveil et là

1- les mecs de TC sont devenus fous !!! et puis quand on pense à tous les métalleux qui jouent en drop D voire en D Drop C, Voire en C drop .... vous m"avez compris !!! va y avoir des pas contents du tout !!!:furieux::furieux::furieux::oo::oo:
2- j'ai imaginé la têtes des mecs de Eventide en apprenant la news et celle de leurs actionnaires loool:mdr::mdr::mdr::lol::lol::lol:

tout cela avant d'avoir vu la date du post

oups j'suis tombé en plein dedans mais avec 24h de retard:furieux::furieux::furieux::(((:(((

ceci dit excellente j'ai quand même gambergé 5 minutes avant de percuté:bravo::bravo::bravo::bravo:
Jelly roll
17
Ils font d’ailleurs ça avec Gibson qui décide de retirer la 12eme case... dans quel monde vit-on !

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

18
le phénomène de culture est commun à l'homme et au singe.Il s'agit de reproduire ce que font les autres même s'il n' ya aucune raison de le faire...Certains parlent de rites ou encore de coutumes pour justifier ces actes qui cultivent l'instinct grégaire des catégories animales concernées.
Ce phénomène est particulièrement observé chez les fanatiques religieus (auto mutilations,lavements de pieds....).
Après les jeux concours pour gagner je sais plus quoi,après le poisson d'avril,aurons nous bientôt une chaine utube audiofanzine tvréalité où l'on pourra suivre en direct l'élection du meilleur groupe audiofanzine?
19
Citation de pierre745 :
le phénomène de culture est commun à l'homme et au singe.Il s'agit de reproduire ce que font les autres même s'il n' ya aucune raison de le faire...Certains parlent de rites ou encore de coutumes pour justifier ces actes qui cultivent l'instinct grégaire des catégories animales concernées.
Ce phénomène est particulièrement observé chez les fanatiques religieus (auto mutilations,lavements de pieds....).
Après les jeux concours pour gagner je sais plus quoi,après le poisson d'avril,aurons nous bientôt une chaine utube audiofanzine tvréalité où l'on pourra suivre en direct l'élection du meilleur groupe audiofanzine?


Pette un coup ca ira mieux!

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

20

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille