Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic revoit ses processeurs guitare

  • 27 réponses
  • 20 participants
  • 2 773 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic revoit ses processeurs guitare

TC Electronic vient d'annoncer qu'à partir de maintenant, ses processeurs pour guitare ne traiteront plus les cordes de Ré et de Sol.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
21
j'ai beau avoir donné libre cours à mes flatulences,ça ne rend pas pour autant la tv réalité moins stupide et les poissons d'avril moins nazes...J'y ai pourtant mis de la bonne volonté!
22
Pierre745
Je ne comprend pas bien l'intérêt du post de rageux pour nous expliquer que nous ne sommes que des moutons (en l'occurence des singes, pour te citer) ni ce que la télé réalité vient faire là dedans. T'aime pas les poisson d'avril? C'est ton droit le plus strict! Dans ce cas passe ton chemin et laisse nous rigoler. Nous on aime ça.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23
Les poissons d'avrils sont nazes certes, mais une petite pique de temps en temps et un brin d'humour ne font aucuns mal,que ce soit inopiné ou ponctuel voir traditionnel, inutile de viser en tout temps un niveau intellectuel superieur, la vie ne se resume pas à ça, et rire et decompresser même si ca n'est pas d'un goût universel ni totalement culturotellectuel, cela apporte ennormement de bien à l'esprit.
Quand à la TV Réalité, ne possedant pas de TV, je ne sais de quoi tu parles.

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

24
je suis assez d'accord ds le fond avec grindpeace.Et puis je tiens à corriger,mon post n'était pas rageux.Il reflétait juste une exaspération passagère...Si j'étais chargé des news d'audiofanzine,je me serais probablement moi aussi senti obligé d'en mettre un...
Pour ne pas subir le même sort que nonomagicstar,je tiens à préciser que je n'ai rien contre les singes,les moutons,les francs maçons de confession judaique et que je ne suis aucunement misogyne,raciste ou anti belge.Je n'ai même absolument rien contre les métalleux qui continuent à acheter la guitare la plus moche du monde faite de bois pourris(j'ai nommé la lespaul).
Mon message reflétait juste mon état d'esprit le premier avril.Après avoir eu droit au poissons des collègues,de france 24,des magazines de moto et j'en passe...la bourriche était pleine!!
C'est un peu comme quand le frontman d'un groupe de rock (avec une tête de mammifère aquatique,des cheveux dégueulasses,des joues et un bid de buveur de bière..ouppssss,je n'ai rien contre ni contre les crapauds ni contre les buveurs de bière)lance devant un public de 5 désoeuvrés aphones un "are u with me,you are the best crowd of this fucking tour".Quand c'est le premier concert depuis 1 mois ça passe,sinon,on a envie d'aller au bistrot du coin se changer les idées.
Je suggère d'étaler les poissons d'avril sur tout le mois d'avril de façon à ne pas faire d'indigestion et à éviter de noyer le poisson.
25
Le métalleux et sa Les Paul pourrie te salut bien bas. Cette discussion ne menant à rien, ma participation s'arrête là.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

26
Est-ce qu'il y aurait, par hasard, un bon hacker par ici qui pourrait se charger de faire exploser à distance l'ordinateur du troublion qui n'aime pas les blagues, pas les Les Paul, pas les rockeurs, pas les mecs qui n'ont pas honte de se faire plaisir même si c'est devant 5 personnes, enfin bref qui n'aime rien, qui à l'air d'être aussi chiant que ses réflexions et qui visiblement manque singulièrement d'amis et d'occupations pour squatter de cette façon là cet endroit ???
27
Moi je trouve ses remarques marrantes... Il nous ferait pas un troll-poisson-d'avril ? :-D

Mon blog sur l'écologie.

 

28
Finalement je participerai une dernière fois, le temps de citer l'aviateur Adrian Cronauer : "Jamais, depuis que ce monde est monde, bipède n'a eu autant besoin de se faire dégorger le poireau."

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.