Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche chanteuse pour chanson nulle

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 207 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche chanteuse pour chanson nulle
Salut !

Il y a quelques temps, le chef de projet d'un des jeux vidéo amateur pour lequel je travaille m'a demandé de composer une chanson, domaine dans lequel je n'ai absolument aucune expérience. Donc je m'attelle à la tache et, pressé par le temps, je rends ma compo 3 jours plus tard... naturellement, la chanson est refusée par la chanteuse (j'ai appris par la suite que j'étais censé faire un truc genre Bjork, mais ça j'étais pas au courant).

BREF, je me retrouve avec cette compo extrêmement bizarre qui est censé exprimer à la fois le malaise, l'amour et la fantaisie, mais qui, sans voix, ne ressemble pas à grand chose : http://exnihilo.nuxit.net/Sjuk1.mp3

Je me demandais donc si, par hasard, il y aurait quelqu'un d'intéressée pour chanter par dessus, en dépit du fait que ce morceau se situe à des années lumières des standards habituels ? Ca pourrait peut-être faire une expérience pour une chanteuse débutante, ou que sais-je encore ! :bravo:
Au niveau du chant, j'avais prévu pas mal de variations (murmures à certains endroits par exemple), et j'aimerais bien les voir concrétisées.

Je pense que c'est à peu près tout. :oops:
2
Personnellement j'adore, je la trouve vraiment tres belle, donc si tu trouve pas de chanteuse, ba moi qui suis chanteur je suis partant.
3
Merci à toi ! C'est vrai que j'apprécierais beaucoup une voix féminine... mais je prends note de ta proposition ! :clin:

(soyons fous : et si par miracle une chanteuse était également intéressée, on pourrait éventuellement faire un duo :aime: )

Au fait, voici mon adresse pour me joindre sur MSN : hypernova99@hotmail.com
4
J'aime beaucoup aussi ! Et je trouve que même sans voix c'est très joli :clin:
5
Solo ou duo je suis partant, cette chanson me plait vraiment beaucoup...
6
Eh bien merci encore à vous deux, vos réactions réhaussent un peu l'estime que j'avais pour cette compo ^^
Panima, si ça te dit de participer, n'hésite surtout pas hein :non:
7
Ben euh je sais pas.. tu prévois ça comment?
8
Hum, pour être honnête, je suis totalement dans l'inconnu :o:

A l'origine, la chanteuse connaissait quelqu'un qui avait un local d'enregistrement, donc aucun frais à l'horizon... L'idéal serait que mes nouveaux chanteurs puissent également s'enregistrer par leur propres moyens, mais je ne sais absolument pas si c'est dans le domaine du faisable.

Autre sujet que j'ai oublié d'aborder, les paroles ; vu qu'elles n'étaient pas de moi, il faut en écrire de nouvelles (ce dont je peux m'acquitter sans problème vu que j'ai la fibre un peu littéraire, à moins que vous ne vouliez participer ! :D: )
9
Tu pourrais m'envoyer le morceau avec le chant dessus, j'ai ma chanteuse qui serai surement partante, on pourra essayer de te faire un ptit truc.
10
Vous avez pensé au texte ??

Ben vi pour chanter il faut bien un texte ...