Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteurs a voix!

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 338 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Chanteurs a voix!
Jean Michel jarre chanteur!!!!!lol pourquoi pas jordi alors ..... non mais vraiment certaines personnes devraient se tairent surtout a la tele!!!
2

Citation : certaines personnes devraient se tairent



c'est claaaiiiirr
3
Bah, tout le monde a le droit de chanter... après, tout le monde n'a pas forcement le droit de vendre,lol
4

Citation : certaines personnes devraient se tairent



... "se taire" ne serait-il pas plus juste (à moins qu'elles ne soient vraiment très nombreuses...).

Jean-Michel Jarre est bien chanteur: il dit, dans un mégaphone de son cru "Revolution", dans l'album du même nom. Je :fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Pevets dit : "se taire" ne serait-il pas plus juste (à moins qu'elles ne soient vraiment très nombreuses...)".

justement pevets : tais -toi!!!
6

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7

Hors sujet :
Hé!
Qu'est ce qui se passe sur ce forum depuis quelques temps!
Il ya une agressivité latente incroyable :?!:

8

Hors sujet : T'inquiète, Dryfe, asse38 est mon meilleur pote, mais l'autre jour, je l'ai charié, alors il se vange.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
Sans musique, la vie serait une erreur.
Ca tu as raison pevets ce serait trop mort la vie sans musique mais sans BONNE musique et non pas les nullards comme la star academy ou autre.....
et c vrai qu on est les meilleurs potes du monde un peu comme dans bad boys mais en moins dejanté quand même.... bises pevets
10

Citation : Jean Michel jarre chanteur!!!!!lol pourquoi pas jordi alors ..... non mais vraiment certaines personnes devraient se tairent surtout a la tele!!!


Ca a été prétendu quand cela ? :??:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion