Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment chanter plus aigue?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 125 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment chanter plus aigue?
Je chante depuis peut etre 4 ou 5 ans, j'ai commencé dans un groupe métal à coup de sépultura et tout. Maintenant j'essaye des choses beaucoup plus calme comme du rolling stones, white stripes, Alice Cooper, T-rex.... mais j'ai encore tendance à chanter en poussant trop meme si c'est beaucoup mieux que ca n'a été.
Depuis mes débuts, je crois que ma voix n'a pas augmenté d'un demi ton. Je ne comprend pas tous avec ma head voice non plus car on me dis de la travailler mais si j'éssaie, on dirait une petite fille qui s'égosille, et ma voix normal est plutot roque on va dire alors je vous laisse imaginer la nuance quand je passe de ma chestvoice à ma headvoice.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne chante que des chanson angaise ou américaine dont des chanteurs on la voix super haut perché, c'est la première fois que je chat dans un forum, alors escusez si...
Merci d'avance pour votre aide.........................ludwig
Afficher le sujet de la discussion
11
05 ans de chant et juste un 1/2 ton ????, mystère, je viens de me procurer l'excellent ouvrage et CD (FR) de Seth Riggs et c'est carrément génial, toutes les vocalises se font sans forcer mais il faut surtout comprendre leur fonctionnement et leur but sinon gare :((( aux problèmes...

Tu peux essayer cela afin de détendre les muscles de ton larynx et permettent à tes CV de fonctionner sans contrainte...