Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission impossible ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 520 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mission impossible ?
Salut à tous,
Je joue dans un groupe de skate-punk depuis quelques années et on a un gros soucis : impossible de trouver un chanteur malgré de multiples annonces !!!!!
Du coup c'est nôtre guitariste qui s'y colle mais à chaque fois ont se fait descendre à cause de la voix.....
On est sur le point d'enregistrer un cd et on se pose 2 questions :

1) est-ce vraiment impossible de trouver un chanteur ? (avez-vous le même pb ?)

2) la voix de nôtre chanteur actuel est-elle un handicap ?
----> écouter là : http://perso.wanadoo.fr/jellygoose/Playwithme.mp3


Merci de vôtre aide !!!!
2
Heu....Oui, vraiment.

dans les aigus, sa voix part en live. Et ensuite, son anglais est vraiment plus que moyen.
3
Salut :D:
pour trouver un chanteur, si tu ne l'as pas déjà fait, renseignes toi au près des écoles de musique de ta région, mets y des annonces ainsi que dans tous les journaux du coin. Essaie le bouche à oreille aussi. :??:

Pour ce qui est de la voix du chanteur: elle est n'est pas forcément un handicap, si c'est pour faire quelques concerts autour de chez vous ça va aller, mais si c'est pour envoyer une démo à Universal, là c'est mort :lol:
Il faut cependant que le chanteur travaille et travaille sa voix et je pense qu'il pourra pousser sa voix en restant juste, mais pour cela il faut travailler. A vous aussi de le mettre en confiance!!! :D:
Bye
4
Ok merci !
Cet enregistrement date de 2001.
Depuis il chante juste mais le timbre de voix est resté le même et c'est ça qui plait pas aux gens apparement.....
5
6
C'est vrai que c'est pas très audible mais si c'est juste maintenant alors c bon et si les gens n'aiment pas le timbre, changez de chanteur,ou qu'il prenne des cour de chant pour améliorer sa technique au max car ca aide a etre plus précis dans les notes et le soutien des notes§